K4b4L Posté(e) le 21 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 décembre 2005 Problème avec l'étiquette des capotes ?[/quotemsg]Nan mais c'est pas marrant, ça m'est déja arrivé c'est super génant quand même :pfff: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 21 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 décembre 2005 H: J'ai réinstallé Jedi Academy, il marche nickel et en plus il prend presque rien sur mon DD L: Me suis reveillé trop trop trop tard et je dois sortir acheter des cadeaux et ça la tête dans le cul :sweat: H: Bientot le 29 !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 21 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 décembre 2005 l: ça commence à me faire chier de retomber sur la page 21 ou assimilée à chaque fois que je clique sur "général" [/quotemsg] ça me permet de découvrir des bidz gigantesques http://forum.vossey.com/vosseycom/General/It-Valve-Weeeeeeek-sujet-2704-1.htm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 21 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 décembre 2005 H : je me suis levé à 13h H : j'ai trouvé le cadal pour ma filleule, c'est toujours ça de fait... L : rien pour l'instant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 21 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 décembre 2005 l: ça commence à me faire chier de retomber sur la page 21 ou assimilée à chaque fois que je clique sur "général" [/quotemsg]T'es pas le seul. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 21 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 décembre 2005 Merchi, je retrouvais pas le topic Cependant, ça change pas grand chose JOOOOOOOOOOOOOOOOCEEEEEEEE !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 21 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 décembre 2005 Le problème c'est qu'il faudrait que ça soit reproductible chez tout le monde... Est-ce que le lien ressemble bien à "http://forum.vossey.com/vosseycom/General/liste_sujet-1.htm" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 21 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 décembre 2005 l: j'ai pas trouvé le cadeau que je voulais offrir l: En plus sur le retour mon train avait 35min de retard...Alors en plus quand il fait -2°.. H: j'en vois pas des masses... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corsairs Posté(e) le 21 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 décembre 2005 H : quesque c'est bon les vancances L : je sais pas quoi offrir a mes parents :??: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 21 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 décembre 2005 H : quesque c'est bon les vancances L : je sais pas quoi offrir a mes parents :??:[/quotemsg] Pareil... +1 low : pendant les vacances je me sens obligé de ne pas travailler, alors c'est dur de m'y mettre :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 21 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 décembre 2005 h : y a mélisse et thamou !!! l : y a plus gotgot ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 21 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 décembre 2005 l: petage de cable sur le serveur ts, comme d'habitude en ce moment dirons nous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 21 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 décembre 2005 l: petage de cable sur le serveur ts, comme d'habitude en ce moment dirons nous.[/quotemsg]Idem, marre des abrutis qui comprennent rien.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 21 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 décembre 2005 H: levé à 7h30 pour être chez mon frère à 8h30 pour l'aider à déménager jusqu'à il y a 25 minutes... Trop bien son nouvel appart o// L: ben comptez, ça fait beaucoup d'heures avec 30 minutes de pause seulement... un peu fatigué moi :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 21 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 décembre 2005 h : y a mélisse et thamou !!!l : y a plus gotgot ![/quotemsg] Tu as inversé les H et le L je pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 21 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 décembre 2005 L: soirée CSS qui est un véritable fiasco... A ne pas reproduire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 21 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 décembre 2005 Tu as inversé les H et le L je pense.[/quotemsg]je vous merdoie royalement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 21 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 décembre 2005 L: soirée CSS qui est un véritable fiasco... A ne pas reproduire[/quotemsg]Qué pas(t)a ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 21 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 décembre 2005 une soirée de merde ni plus ni moins Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 21 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 décembre 2005 J'etais pas là, c'est normal [:darck] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 21 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 décembre 2005 une soirée de merde ni plus ni moins[/quotemsg]j'aurais demandé a etre remboursé.. 2h d'emmerdes intégrale ça chiffre a combien en eurobrouzoufs ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 21 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 décembre 2005 ca dépend comment se porte ton traffic de prostiputes de l'espace. C'est un pourcentage de ta rente menstruelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 21 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 décembre 2005 l: une cousine est décédée ce soir des suites d'un cancer généralisé parti de l'estomac. Je suis hors de moi, elle était jeune, à peine 45 ans. Qu'elle repose en paix. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 21 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 décembre 2005 :'( Désolé mon momal décidément l'année 2005 se finit vraiment mal pour toi T'as tout mon soutien meme si je sais que ca te fait une belle jambe :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sayotuke Posté(e) le 21 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 décembre 2005 C'est vrai quand je suis arrivé, certes vers la fin de la soirée, c'était le bordel. Et chand, desolé si ça t'as enervé tantôt ce que j'ai dit mais bon, comme je l'ai dit, je venais d'arriver, et quand je disais d'organiser un truc je parlais des joueurs, pas des admins, enfin j'ai pas envie de passer pour un c*n (même si c'est déjà le cas ? :whistle: ) et d'être en mauvaise relation avec toi, si j'ose dire. Pour rester un peu dans le sujet quand même, H : pas cours demain L : mais cours vendredi, 2h de phylo pour 2h de trajets :sweat: Edit : toutes mes condoléances mota, je sais ce que ça fait :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés