vanamel Posté(e) le 20 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 décembre 2005 on pourra venir fêter Noël avec toi la prochaine fois ? :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 20 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 décembre 2005 H: J'ai fait les lapins azza xD Sont mimis.... L: Pour le reste c'est en construction mais je suis mi-comateux la ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 20 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 décembre 2005 on pourra venir fêter Noël avec toi la prochaine fois ? :whistle:[/quotemsg] J'avoue cette année on a pas mal cartonné, mais bon, la ture j'en avais besoin bien que je n'eusse pas demandé une neuve, et encore moins ce modèle la à la base, mais bon, 'vais pas cracher dans la soupe non plus, et le nano c'est parce qu'on en a marre de se bouffer la gueule pour savoir qui va prendre le mini. Comme ça je récupère le mini et ... j'ai 2 Go de plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 20 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 décembre 2005 venez dans le 69 les enfants et on en reparle [/quotemsg]Ils se font des têtes à queus ? lol ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 20 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 décembre 2005 Ils se font des têtes à queus ?lol ...[/quotemsg] >_< l : paye le wifi d'la livebox, je craque h : tham et got !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 20 décembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 20 décembre 2005 l : impossible de me souvenir du mot de pass de mon compte steam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 20 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 décembre 2005 H: J'ai fait les lapins azza xD Sont mimis....L: Pour le reste c'est en construction mais je suis mi-comateux la ^^[/quotemsg] Toens tiens... encore à cause de ta soirée où tu parts avec 10€ pour repartir avec 11 ? [:xdddd] H > j'ai ajouté l'option "cookies" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 20 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 décembre 2005 l : impossible de me souvenir du mot de pass de mon compte steam[/quotemsg] Essaye adminfacho Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 20 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 décembre 2005 l : impossible de me souvenir du mot de pass de mon compte steam[/quotemsg]Ah ouais c'est con ça :s Perso, j'ai la connection auto ^^ Je sais pas si je vais m'en souvenir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 20 décembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 20 décembre 2005 ouais mais chu remonté sur paris là, chu pas sur mon pc.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 20 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 décembre 2005 l : impossible de me souvenir du mot de pass de mon compte steam[/quotemsg]Ca marche pas l'option "retrouver un compte.."? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 20 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 décembre 2005 T'y es jusqu'à quand ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 20 décembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 20 décembre 2005 Ca marche pas l'option "retrouver un compte.."?[/quotemsg]Me souvient plus de la réponse à la question :'( T'y es jusqu'à quand ?[/quotemsg]fin février Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 20 décembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 20 décembre 2005 h : j'ai retrouvé le password, chu peut être bon à quelque chsoe finalement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchFrogger Posté(e) le 20 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 décembre 2005 Ce soir: je joue à Civilization 2 et Transport Tycoon Deluxe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 20 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 décembre 2005 Ce soir: je joue à Civilization 2 et Transport Tycoon Deluxe[/quotemsg]C't'un Low ? [:lowskill:8] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchFrogger Posté(e) le 20 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 décembre 2005 C't'un Low ? [:lowskill:8][/quotemsg]Et en Français? :??: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sayotuke Posté(e) le 20 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 décembre 2005 T'est sûr que t'as lu le titre du topic ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 20 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 décembre 2005 Et en Français? :??:[/quotemsg]C'est un mauvais moment de ta journée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 20 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 décembre 2005 Low : On a morflé à Ts contre 3 mecs avec Greaver et Sim Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 20 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 décembre 2005 High : osef, c'est des pélos qui jouaient qu'au five/seven aussi vite qu'un glock Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 20 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 décembre 2005 V²²L: Soirée pourrie, jour pourri, fin d'année pourrie, merci papa... :sweat: L: Merde, quand j'écoute Eagles c'est que ça va mal, et j'écoute eagles 'chier :/ H: On va essayer de se reprendre...Oui ! repartons sur de bonnes bases... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 20 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 décembre 2005 L : j'ai réussi à me connecter à un des serveurs cs après 2 heures. J'ai joué 2 minutes, l'ordi a redémarré :fou: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 20 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 décembre 2005 Low : On a morflé à Ts contre 3 mecs avec Greaver et Sim [/quotemsg]High : osef, c'est des pélos qui jouaient qu'au five/seven aussi vite qu'un glock [/quotemsg]h: Mon tout premier match ts l: on a perdu l: j'ai pas pu prendre les akimbo, 3vs3 l'action est trop "claire" pour que je puisse faire quelque chose avec, du coup j'etais au 5/7 aussi et j'aime pas cette arme :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 20 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 décembre 2005 L : Me saoules de vous voir tous parler de vacances, pensez à ceux qui bosse bourdel ! H : Le Boss de mon ancienne boite m'as rappellé ce matin L : Mais j'ai dû décliner son offre, il me demandait de venir bosser lundi, mais lundi je serais en angleterre. H : Lundi je vais en angleterre (comment ça je l'ai déja dit ?) H : Jeudi je suis en congés, la boite ferme ses portes du 22 Décembre au 2 Janvier L : En fait c'est pas vraiment des congés, étant donné que je suis en intérim, je ne serais plus sous contrat pendant cette période, on va donc appeler ça une courte période de chômage L : En y pensant je ne suis même pas sûr qu'ils vont me rappeler le 2 Janvier :/ H : Dans un sens c'est mieux, j'en ai marre de ce boulant de merde ininteressant et mal payé en plus, vivement que je commence ma formation. L : Je me suis pas encore renseigné pour les dates d'inscription pour ma formation, j'éspère qu'il ne sera pas trop tard sinon je vais devoir attendre 6 mois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés