patapouf Posté(e) le 19 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 décembre 2005 c4 ? Le truc tout rond de chez citron ? ah ouais... Faut aimer quand meme :/ edit : merde, trompage avec la c3 , désolé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 19 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 décembre 2005 Nan, la toute ronde c'est le c3. Celle-la c'est une mini-berline, un peu plus allongée et plus large. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 19 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 décembre 2005 ouais plutot sympa le 3 portes, assez inspiré de la crx pour l'arriere d'ailleurs,non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 19 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 décembre 2005 joli momo bien joué Bon pour mon casque j'ai pris un Altec donc je connais pas la marque mais en tout cas niveau confort y a rien a dire. Le micro fonctionne au poil et j'entends pas grand chose de ce qui se dit a l'extérieur. L'isolation est la... Maintenant on verra se que ca vaut sur la longévité c'est la que j'ai peur :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corsairs Posté(e) le 19 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 décembre 2005 le micro de mon autre casque fonctionne ca me dérange pas[/quotemsg]Bah tu va prendre le micro de l'autre casque devant toi et l'autre sur tes oreilles ? :??: Edith : joli momo bien joué Bon pour mon casque j'ai pris un Altec donc je connais pas la marque mais en tout cas niveau confort y a rien a dire. Le micro fonctionne au poil et j'entends pas grand chose de ce qui se dit a l'extérieur. L'isolation est la... Maintenant on verra se que ca vaut sur la longévité c'est la que j'ai peur :x Ah ok ok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 19 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 décembre 2005 nan mais un casque sur les noreilles et le micro casque sur le coup avec le micro vers moi c'est une autre solution Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 19 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 décembre 2005 joli momo bien joué Bon pour mon casque j'ai pris un Altec donc je connais pas la marque mais en tout cas niveau confort y a rien a dire. Le micro fonctionne au poil et j'entends pas grand chose de ce qui se dit a l'extérieur. L'isolation est la... Maintenant on verra se que ca vaut sur la longévité c'est la que j'ai peur :x[/quotemsg] C'toi qu'on doit isoler, marre d'entendre la star'ac quand tu nous causes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 19 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 décembre 2005 c'est fini et tu dis ca a mes parents et a ma soeur OUI OUI MA SOEUR!!! bref j'espere qu'il y aura moins de problemes :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sayotuke Posté(e) le 19 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 décembre 2005 H : j'étais passé au kot d'une copine pour prendre des feuilles, je suis resté là-bas tout l'aprés-midi. L : je vais chercher mon syllabus d'anatomie (déjà vendredi, comme par hasard cette c*nne de secretaire était pas là), on me dit elle est pas là les lundis et vendredi, pourquoi ils me l'ont pas dit vendredi ces couillons L : mon métro est passé sous mon nez, mon train aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 19 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 décembre 2005 Low : Pas grand chose.. High : Je suis de bonne humeur, et je ne sais pas pourquoi, mais bon, tant que tout se passe bien, c'est déja ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 19 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 décembre 2005 vvvvh: ma putain de cg de retour et fonctionnelle l: encore demain a tirer et ensuite vacances pour une dizaine de jours.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 19 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 décembre 2005 ouaaah ils te l'ont changée ??? J'y crois pas .. Réparée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 19 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 décembre 2005 H : Exam oral de neerlandais : done. L : Exam oral de neerlandais : done. :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 19 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 décembre 2005 ouaaah ils te l'ont changée ???J'y crois pas .. Réparée ?[/quotemsg] ouep Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 19 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 décembre 2005 h: ouais cool c'est les vacances ... l: j'étais content de revoir mes parents ... les 5 premieres minutes ... résultat: une porte en plus qui porte mes empreintes .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 19 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 décembre 2005 h: ouais cool c'est les vacances ...l: j'étais content de revoir mes parents ... les 5 premieres minutes ... résultat: une porte en plus qui porte mes empreintes ....[/quotemsg] Ah, alors toi aussi tu pratique la methode preferons-taper-dans-les-meubles-plutot-que-sur-les-gens? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 19 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 décembre 2005 VVVVVVH: Dernier examen roské, enfin les vacances VVVL/H: On a tellement bu que y'avais plus de bière au Piano-bar, ils ont du fermer :/ VL: J'ai soif...han mon grand verre d'eau VL: Je suis défoncé, ma mère a demandé si je m'était maquillé xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 19 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 décembre 2005 Ah, alors toi aussi tu pratique la methode preferons-taper-dans-les-meubles-plutot-que-sur-les-gens?[/quotemsg]Ouaip et chuis un con de caractériel aussi ... bref ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 19 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 décembre 2005 Ouaip et chuis un con de caractériel aussi ... bref ...[/quotemsg]Soyons amis alors =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 19 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 décembre 2005 OinJ c'est MON pote k ? Fais gaffe sinon tu vas finir comme Jason, avec une caisse à outils métallique rouge en travers de la gueule !!! [:666] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 19 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 décembre 2005 Nan, la toute ronde c'est le c3.Celle-la c'est une mini-berline, un peu plus allongée et plus large.[/quotemsg] jpourrais l'essayer le 31? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 19 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 décembre 2005 euh... Tu tiens a ta voiture momal? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 19 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 décembre 2005 Gaffe momo , quand il commence a gueuler apres la tour de controle et a tirer le levier de vitesse pour faire décoller la tuture, c'est qu'il pete sa durite ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 19 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 décembre 2005 H : soirée dod ce soir H : je suis enfin passé chez l'ophtalmo, c'est la première année où mon oeil droit a pas baissé H : plus que 6 jours :love: L : pas grand chose en fait... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 19 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 décembre 2005 Gaffe momo , quand il commence a gueuler apres la tour de controle et a tirer le levier de vitesse pour faire décoller la tuture, c'est qu'il pete sa durite ![/quotemsg] h:J'ai tekken2 en emulation, il tue sa moman h: j'ai bientot tous les resident evil l: bientot... :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés