Vos high & low de la journée

Messages recommandés

Posté(e)

joli momo bien joué :D

Bon pour mon casque j'ai pris un Altec donc je connais pas la marque mais en tout cas niveau confort y a rien a dire. Le micro fonctionne au poil et j'entends pas grand chose de ce qui se dit a l'extérieur. L'isolation est la...

Maintenant on verra se que ca vaut sur la longévité c'est la que j'ai peur :x

Posté(e)
le micro de mon autre casque fonctionne ca me dérange pas[/quotemsg]

Bah tu va prendre le micro de l'autre casque devant toi et l'autre sur tes oreilles ? :??:

Edith :

Bon pour mon casque j'ai pris un Altec donc je connais pas la marque mais en tout cas niveau confort y a rien a dire. Le micro fonctionne au poil et j'entends pas grand chose de ce qui se dit a l'extérieur. L'isolation est la...

Maintenant on verra se que ca vaut sur la longévité c'est la que j'ai peur :x

Ah ok ok :D

Posté(e)

Maintenant on verra se que ca vaut sur la longévité c'est la que j'ai peur :x[/quotemsg]

C'toi qu'on doit isoler, marre d'entendre la star'ac quand tu nous causes :o

Posté(e)

H : j'étais passé au kot d'une copine pour prendre des feuilles, je suis resté là-bas tout l'aprés-midi.

L : je vais chercher mon syllabus d'anatomie (déjà vendredi, comme par hasard cette c*nne de secretaire était pas là), on me dit elle est pas là les lundis et vendredi, pourquoi ils me l'ont pas dit vendredi ces couillons -_-

L : mon métro est passé sous mon nez, mon train aussi

Posté(e)
h: ouais cool c'est les vacances ...

l: j'étais content de revoir mes parents ... les 5 premieres minutes ... résultat: une porte en plus qui porte mes empreintes ....[/quotemsg]

Ah, alors toi aussi tu pratique la methode preferons-taper-dans-les-meubles-plutot-que-sur-les-gens?

Posté(e)

VVVVVVH: Dernier examen roské, enfin les vacances :D

VVVL/H: On a tellement bu que y'avais plus de bière au Piano-bar, ils ont du fermer :/

VL: J'ai soif...han mon grand verre d'eau :)

VL: Je suis défoncé, ma mère a demandé si je m'était maquillé xD

Posté(e)
Gaffe momo , quand il commence a gueuler apres la tour de controle et a tirer le levier de vitesse pour faire décoller la tuture, c'est qu'il pete sa durite ![/quotemsg] :lol:

h:J'ai tekken2 en emulation, il tue sa moman

h: j'ai bientot tous les resident evil

l: bientot... :/