Vos high & low de la journée


Jooreixo

Messages recommandés

ils t'on foutu du triphasé ou quoi? faut faire gaffe ça leur arrive de foutre du triphasé sur les prises "normales", mais en général les conséquences sont plus graves, genre frigo et les diverses machines électriques :D[/quotemsg]

Bah bizarrement ca ne concerne qu'une seule prise [:spamafote]

En conclusion je peux emmerder mes parents car j'ai branché mon ampli sur une autre prise :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils t'on foutu du triphasé ou quoi? faut faire gaffe ça leur arrive de foutre du triphasé sur les prises "normales", mais en général les conséquences sont plus graves, genre frigo et les diverses machines électriques :D[/quotemsg]

S'il avait réellement deux phases sur sa prise de courant murale, c'est du 380 v qui sortirait.

Inutile de dire que son fusible cramerait , mais son ampli aussi, prendrait feu :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

H : J'ai reçu ma commande.. (x-230 pour pépé ; Seagate 250Go ; G5 et graveur DVD pour un pote)

H : J'ai enfin un DD neuf, ça va me changer la vie...

L : la manette est pas dans le carton, il l'avait pas en stock

L : Le DD est défectueux (vieux brix, vibraton exessive et bug lors du partitionnage ) :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

H : J'ai reçu ma commande.. (x-230 pour pépé ; Seagate 250Go ; G5 et graveur DVD pour un pote)

H : J'ai enfin un DD neuf, ça va me changer la vie...

L : la manette est pas dans le carton, il l'avait pas en stock

L : Le DD est défectueux (vieux brix, vibraton exessive et bug lors du partitionnage ) :([/quotemsg]

Quel genre de bug ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l : on à fait controler de français

l : je suis une merde en français (qui ne s'en doute pas ?)

h : je vais peut être me ratraper en technologie

vl : merde ... je suis une merde en technologie.

Appreciations générale de mes profs :

Insolent, repond aux proffesseurs, dord en cours (c'est faux :@ Je penser les yeux fermés).

Y'a que en Histoire que je suis bon et serieux

Oh sinon j'ai eu deux mots today :

N'a pas son compas ???!!! n'a jamais aucune affaire. <-- Math

N'a pas rendu sa redaction, ne rend jamais aucun travail perssonel <-- bouhh le fake j'était absent je savais pas qu'on avait une redac. Puis elle me gave elle c'est la 10eme redaction depuis le debut de novembre (je rigole pas c'est la 10e)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais en tout cas t'as bien dormi en Français...

Bon je reprends le flambeau de natural... xD

H : Une fille est tombé raide dingue amoureuse de moi : D

VH : Elle est ultra disponible xD

VVH : J'ai découvert que ma choupinette m'aimait : D

L : Ses parents la laissent toujours pas sortir...

VL : Je me retrouve avec sur les bras une fille que j'aime et qui m'aime au plus haut point mais innaccessible, et une fille sans plus qui m'aime au plus haut point mais archi accessible... c'est le bordel xD

Voila, c'était mes 5 minutes de natural...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof... si c'était ça mon état d'esprit, j'en n'aurais pas que deux dans ma vue, hein... :P

Je reviendrais dire... Oua c'était super puissant hier avec toutes mes copines ! 8)

Ah j'oubliais...

VVVVH : Elles se parlent sur MSN... T_T

J'vous raconte même pas les crises de jalousies que je me prends dans la gueule... ça va péter ça je le sens ! D'ailleurs c'est en train de péter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils t'on foutu du triphasé ou quoi? faut faire gaffe ça leur arrive de foutre du triphasé sur les prises "normales", mais en général les conséquences sont plus graves, genre frigo et les diverses machines électriques :D[/quotemsg]
S'il avait réellement deux phases sur sa prise de courant murale, c'est du 380 v qui sortirait.

Inutile de dire que son fusible cramerait , mais son ampli aussi, prendrait feu :D[/quotemsg]

Du Triphasé, on en trouve plus que dans les maisons qui ont un chauffage electrique a la rigueur, et le 380 ne sert plus que pour les gazinieres/ballons d'eau chaude/chaudiere, enfin les gros trucs qui pompent bien.

Nous on a du triphasé qui arrive, mais sur le disjoncteur on a un -je-sais-plus-comment-ça-s'appelle- qui rabaisse la tension ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du Triphasé, on en trouve plus que dans les maisons qui ont un chauffage electrique a la rigueur, et le 380 ne sert plus que pour les gazinieres/ballons d'eau chaude/chaudiere, enfin les gros trucs qui pompent bien.

Nous on a du triphasé qui arrive, mais sur le disjoncteur on a un -je-sais-plus-comment-ça-s'appelle- qui rabaisse la tension ^^[/quotemsg]

Ah oui c'est super pratique ça, j'adore les -je-sais-plus-comment-ça-s'appelle- :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L : Là je crois que ça y est, mon casque m'a définitivement laché, il me sort un vieux son pourri, en fait c'est bizarre on dirait que je n'entend plus que les sons graves mais plus du tout les aigus

L²: C'est bien mon casque qui est mort, je viens d'essayer un vieux casque de walk-man, le son est bon, mais L³ parce que le cable de ce casque là est trop court.

VL : En plus avec les achats de Noël c'est vraiment pas le moment.

H : Je vais me pendre pour fuir tout ces soucis, et je reviens après (Non je déconne je vais matter un DVD de Stargate SG-1, mon père reçoit la série complete en DVD, j'ai pas encore regardé les deux derniers qu'il a reçus)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof... si c'était ça mon état d'esprit, j'en n'aurais pas que deux dans ma vue, hein... :P

Je reviendrais dire... Oua c'était super puissant hier avec toutes mes copines ! 8)

Ah j'oubliais...

VVVVH : Elles se parlent sur MSN... T_T

J'vous raconte même pas les crises de jalousies que je me prends dans la gueule... ça va péter ça je le sens ! D'ailleurs c'est en train de péter...[/quotemsg]

Profite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh... non merci... C'est vraiment pas mon genre... limite un plan cul c'est impossible pour moi ;)

(en tout cas actuellement :P)

Je supporte pas faire mal aux autres, surtout psychologiquement, je souffrirai tout autant qu'eux ;)[/quotemsg]

tu insinues, qu'avec un plan cul tu pourrai lui faire mal physiquement ???

Gros vantard...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

h: y'avais pas le commerce de la cocaine ce matin \\o

h: on à eu la carte d'amérique o//

l: j'ai oublié la capitale du gratezmoila

l pour un ami: Le prof a précisé sur l'examen de ne pas répondre a une question au choix entre la 2-3-4-5, et lui il est tellement con qu'il a pas répondu a toutes les questions sauf une :sweat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

H: Je viens de recevoir les CD de windows 98 SE gracieusement donnés par Microsoft (la mairie n'a strictement rien payé que ce soit niveau frais de license ou frais d'expédition). Sont gentils chez microsoft quand meme :o

L: le cyberlocal est toujours pas ouvert et je sais pas si j'arriverais a installer les PC avant fin 2005 -_- (ca fait juste 5 mois que ca devrait etre fini :o)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement