Vos high & low de la journée


Jooreixo

Messages recommandés

vous avez déjà essayé de chopper une souris vous ?

d'une ça va super vite ( beaucoups trop vite pour des reflexes humains)

de deux, ma chambre est faite de telle sorte que pour elle, les planques sont partout, et pour moi, les acces sont trés faibles.

Je vous assure que j'aurais put la laisser en vie ( en la fouttant dans les usines d'à cotés ) je l'aurais fait volontier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'me rappelle d'une nuit comme ça. C'était pas après une souris qu'on courait, mais un mulot. On y a passé 4h, à 3, mais à la fin on a réussi à la coincer dans un coin avec du carton. Donc on l'a mise dans une cage et hop direction le jardin. Mais c'est sûr que ça va beaucoup trop vite pour nous, c'est même difficile de suivre le mouvement rien qu'avec les yeux, alors l'anticiper...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

H : j'ai des putains de bonnes notes

H² : j'ai trouvé un joli cadal pour maman

L : je vais pas souvent en cours

VL : demain, levée à 7h parce que partiel de français

VVL : mon compte en banque n'apprécie pas quand je fais des cadeaux de Noël.[/quotemsg]

:kaola:

Jalousie inside !!!!

et moi je suis 100% aux cours :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

H: J'ai pas trop mal reussi mon controle commun d'histoire

L: La philo, c'est une autre histoire.

M: je pense que j'ai pas dit que des conneries à mon controle commun de philo :D

VH: Je m'auto-proclame donc EN VANCANCES !!!!!!!!!!

meme si j'ai un controle d'anglais + 1 dm de math a faire pour la semaine prochiane [:xdddd]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L : c'est bientot noël une copine a un cro contre moi :x,elle m'a demander ce que je lui offrait pour noël je lui ai repondu un gode..... :whistle:

VL : j'ai 5,5 de moyenne en histoire-géo :/ oh et puis je m'en fou de louis XIV il est deja mort

VVL : j'ai pas de moyenne en science physique

VVVL : j'ai une heure de colle pour etre arriver 2 minutes en retard pour un controle commun de maths qu'on a jamais le temps de finir

H : c'est le week end je vais pouvoir me remettre a mon mapping qui est plus lent que moi :x

H² : je vais avoir de l'argent a noël et beaucoup si j'ai de la chance.

H3 : ma mere va enfin me rendre mes 30€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

h: Nod morpheo est rebanni du serveur ts

h:Foot en salle hier soir, mon magnifique ciseau a l'entrée de la surface, que j'ai reussi a cadré et que le gardien enleve du bout des doigt de la lucarne (but de handball fait dire, s'pas juste).

Non mais serieux, c'est un des plus beau mouvement de toute ma vie, a la fin du match tout le monde s'accordait a dire qu'il etait parfait, meme le gardien..

J'suis la star quoi 8D

h: Des filles, mais ça vous vous en foutez hein :P

l:Rien du tout, et ça fait plaisir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement