Sayotuke Posté(e) le 5 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 décembre 2005 H : j'ai le nouvel album de KoRn. L : j'aime pas du tout cet album, ils ont changés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timmy14220 Posté(e) le 5 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 décembre 2005 H: En sport on a fait de la danse, j'ai trop tripé L: J'ai eu un 5 en français, mon conseil de classe c'est demain et ma prof me prend pour une tanche ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 5 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 décembre 2005 H: En sport on a fait de la danse, j'ai trop tripéL: J'ai eu un 5 en français, mon conseil de classe c'est demain et ma prof me prend pour une tanche ...[/quotemsg] ya pas que la prof :whistle: Bon ok j'arrete les méchancetés! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 5 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 décembre 2005 l : Devoir bilan de francais, ds d'svt, tp d'svt à rendre pour demain... h : Comme j'etais le 1er à passé aux exposés de français, je vais maintenant passer 7heures à rien foutre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 6 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 décembre 2005 l: j'ai une crève de fou h: j'suis resté @ home Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sayotuke Posté(e) le 6 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 décembre 2005 H : j'ai revu une copine du lycée M : c'était pas une super copine L : il fallait avoir 12/20 pour être dispsensé d'anglais, sur l'affcihe des résultats je vois des 3, des 4 ou des 9 et puis un 11 isolé, c'est moi =/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 6 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 décembre 2005 High : Pas d'oral aujourd'hui en Gestion, demain j'ai qu'une heure de cours, j'ai eu 17 de moyenne en Anglais, et 10 en Philo ^^ Low : Trop de gestion à faire pour jeudi.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 6 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 décembre 2005 H: Premier oral blanc d'anglais pour le BAC: 14 /me content ça redonne un peu le moral L: Mais fais froid et toujours pas de fille à enlacer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 6 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 décembre 2005 ...et toujours pas de fille à enlacer...[/quotemsg]Natural sort de ce corps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 6 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 décembre 2005 Il a pas dit: Voila 5 mois que moi et bidule on se voit, on se fréquente et on fait les fous ensemble, on se fait des cinés, des truc vraiment délires. Elle sait que je tiens à elle mais je ne sais pas comment faire, car il y a sa soeur qui voudrai bien sortir avec mon meilleur pote, et moi je sais pas si je dois avouer mes sentiments à jessica, ou alors rester avec bidule pour la rendre jalouse..... :sleep: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 6 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 décembre 2005 Natural sort de ce corps [/quotemsg]Non Eloïse ne m'interesse pas du tout [:carljonhson:2] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 6 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 décembre 2005 h: j'ai pas DS d'anglais vendredi l: il est reporté la semaine prochaine vl: j'ai chié le DS de Probas hier vl: j'ai 6 DS + une soutenance de projet informatique la semaine prochaine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 6 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 décembre 2005 T'as la DS ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 6 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 décembre 2005 L : Marre de me lever à 4H du matin pour aller bosser, j'ai horreur de bosser du matin H : L'avantage c'est que j'ai mon après-midi de libre ! VL : je suis tellement crevé que l'après-midi.... je dors :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 6 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 décembre 2005 T'as la DS ?[/quotemsg][:bzh] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 6 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 décembre 2005 Tu devrais avoir honte de rire de cette blague T_T Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sayotuke Posté(e) le 6 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 décembre 2005 Tu devrais avoir honte de rire de cette blague T_T[/quotemsg]J'allais le dire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 6 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 décembre 2005 J'allais le dire [/quotemsg]Tu devrais avoir honte de quoter sim Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 6 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 décembre 2005 T'as la DS ?[/quotemsg] J'ai envie de me pendre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sayotuke Posté(e) le 6 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 décembre 2005 Tu devrais avoir honte de quoter sim [/quotemsg]Entre Belges on a le droit, c'est une tradition chez nous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 6 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 décembre 2005 Tu devrais avoir honte de rire de cette blague T_T[/quotemsg]Celles qui m'amusent le plus sont celles de xa, CQFD. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 6 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 décembre 2005 Entre Belges on a le droit, c'est une tradition chez nous ![/quotemsg]On peut se truiter entre belge aussi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sayotuke Posté(e) le 6 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 décembre 2005 On peut se truiter entre belge aussi ?[/quotemsg]J'avais de répondre à toutes les questions de ce genre en une réponse : on est trés ouverts [:sayotuke] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corsairs Posté(e) le 7 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 décembre 2005 revenons au sujet du topic.. H: que 1 heure de cours aujourd'hui L: demain cours a donf :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 7 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 décembre 2005 H: 10/10 en ses 8) H: 4Heures de cours demain L: Il fait froid. L: Pleins de DS vendredi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés