BeBer007 Posté(e) le 2 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 décembre 2005 VH : J'était au 3december : DDD C'était vraiment très sympa =D Surtout le cocktail à la fin xD L : j'vois pas trop, sauf que je vais surement aller chez mon père ce week end, mais bizarrement pour une fois je m'en fout ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squallworld Posté(e) le 2 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 décembre 2005 H : Je viens de faire un petit aoe3, very nice mais déjà répétitif au bout de 6 missions... L : 4 coupures de courant ce matin :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 3 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 décembre 2005 H : j'ai "finit" mon prog en C, sur la récupération de Quaddxmas : D (finit entre guillemet car on peux toujours rajouter des trucs et améliorer la présentation) VH : j'ai jamais fait/appris de C ou de programmation en général =] Vivement que je sache programmer xD PS : pour ceux qui connaissent le jeu, le petit programme est la : http://quaddxmas.free.fr/recup.exe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 3 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 décembre 2005 l: marché de noel dans mon patelin, j'vais pas réussir à faire la grasse mat' demain :/. l: j'pars au boulot, comme tous les samedis :|. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 3 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 décembre 2005 du verber parer ? marrant comme une faute d'orthographe peut entraîner un non sens :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 3 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 décembre 2005 jme leve juste (09h40) désolé :sweat:. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 3 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 décembre 2005 pas de soucis, j'aurai pas relevé sans le non sens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 3 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 décembre 2005 BigL: pas les clés du mag (oublié mon double dedans), j'attend que mon boss me les apporte. En attendant je glande. Journée de mrd** Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 3 décembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 3 décembre 2005 [:bzh] h : jviens de me tapper une nuit de 14h, ça fait du bien l : dossier à rendre pour mercredi et partiels qui vont commencer en fin de semaine :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 3 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 décembre 2005 h: J'rentre des voies en escalades que je n'osais même pas imaginer. l: ça va pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 3 décembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 3 décembre 2005 low : jviens de recevoir ma facture d'electricité... Il a fait autour de 0 tout le mois de novembre, j'ai un radiateur electrique et le pc qui tourne la plupart du temps (quand je suis là). Bon jvous laisse.. jvais bouffer des pates :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 3 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 décembre 2005 fais les à l'eau froide si t'as que des plaques electriques ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 3 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 décembre 2005 C'est clair que ça suce des plaques :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 3 décembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 3 décembre 2005 vais faire ça au feu de bois au milieu de la pièce Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 3 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 décembre 2005 Fais gaffe, la guitare est pas inflammable [:carljonhson:2] h: je viens de me reveiller l: merde faut que je taff...vivement les vacs ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 3 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 décembre 2005 Te défonces le parquet du studio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 3 décembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 3 décembre 2005 Te défonces le parquet du studio [/quotemsg]c'est dla moquette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 3 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 décembre 2005 c'est dla moquette [/quotemsg]Pas grave, ça crame quand-même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeauChien Posté(e) le 3 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 décembre 2005 h:c'est enfin le week je vais pouvoir rien glander l:une de mes copines fume comme un cheval:'( ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KriSpiX Posté(e) le 3 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 décembre 2005 H : J'AI MON PERMIS FFS § Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sayotuke Posté(e) le 3 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 décembre 2005 Félicitations H : rien pour l'instant L : faut bosser, comme d'hab :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 3 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 décembre 2005 H : J'AI MON PERMIS FFS §[/quotemsg]Et un danger de plus sur la route... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 3 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 décembre 2005 osef il est de paris on a rien a craindre Darck Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 3 décembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 3 décembre 2005 h : chu allé faire des courses tout à l'heure l : c'était à la part dieu au milieu d'un samedi après midi début décembre quand tout le monde fait ses courses de nowel :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeauChien Posté(e) le 3 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 décembre 2005 h : chu allé faire des courses tout à l'heure l : c'était à la part dieu au milieu d'un samedi après midi début décembre quand tout le monde fait ses courses de nowel :sweat:[/quotemsg] Je n'ai pas vraiment compris mais c'est pas grave :ange: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés