Ag0Nie Posté(e) le 1 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 décembre 2005 Et c'est Guigui ! o// niarf niarf niarf[/quotemsg] Marre toi, marre toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 1 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 décembre 2005 Merde grilled.....je pensais que ça n'allais pas ce voir... Je me rend, je dirais tout a propos des pratiques entre Tantale et Xasalja, je balancerais les tarifs preferenciels que j'ai avec Melisse, ainsi que les photos inédites de Darth qui joue avec la partie obscure de son corp! (oups je m'égarre..). Enfin bref je balance tout les dossiers j'ai plus rien a perdre.....Pitié achevez moi!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 1 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 décembre 2005 H : un fou rire de 30 minutes en fin de journée, ça fait du bien M : c'était pendant les cours L : demain --> DM de maths à rendre + DS de maths + DS d'SVT + devoir de français pour le lendemain Choupi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 1 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 décembre 2005 Very High : Les Simpsons à Canal Low : J'avais oublié, mais le matin j'arrive plus à me coiffer, donc je pète un câble tout seul devant ma glace, au point de balancer tout ce que je trouve... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 1 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 décembre 2005 h: ils passent karma police sur OUIFM[/quotemsg] :love: Merde grilled.....je pensais que ça n'allais pas ce voir...Je me rend, je dirais tout a propos des pratiques entre Tantale et Xasalja, je balancerais les tarifs preferenciels que j'ai avec Melisse, ainsi que les photos inédites de Darth qui joue avec la partie obscure de son corp! (oups je m'égarre..). Enfin bref je balance tout les dossiers j'ai plus rien a perdre.....Pitié achevez moi!!![/quotemsg] Alors toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 1 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 décembre 2005 c'est le mi aigu ?[/quotemsg]Non, c'est la seconde qui a pété Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 1 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 décembre 2005 l: j'avais z'oublié.. Je dois ranger tout mon classeur de français pour demain :'( :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomcom Posté(e) le 1 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 décembre 2005 H : content qu'il y ait des gens qui écoutent oui fm sur ce forum L : rien a cet instant précis ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 1 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 décembre 2005 H: ma foi non L: cf topic de darth ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 1 décembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 1 décembre 2005 Non, c'est la seconde qui a pété[/quotemsg]bouarf t'as du y aller comme une brute ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 1 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 décembre 2005 H: ma foi nonL: cf topic de darth ...[/quotemsg] c'est pas de bol mon cochonou xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 1 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 décembre 2005 bouarf t'as du y aller comme une brute ^^[/quotemsg]Je suis pas doué, surtout :sweat: Au moins, c'est une connerie que je ne ferais plus.. H: C'est quand même mieux des cordes neuves (enfin 5 neuves et une vieille, du coup..), qu'un jeu de cordes vieux de 3 ans. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 1 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 décembre 2005 H : Je suis en Week-End ! VH : Je ne travaille pas lundi, j'ai un W-E de 4 jours L : ....euh.... rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 1 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 décembre 2005 Merde grilled.....je pensais que ça n'allais pas ce voir...Je me rend, je dirais tout a propos des pratiques entre Tantale et Xasalja, je balancerais les tarifs preferenciels que j'ai avec Melisse, ainsi que les photos inédites de Darth qui joue avec la partie obscure de son corp! (oups je m'égarre..). Enfin bref je balance tout les dossiers j'ai plus rien a perdre.....Pitié achevez moi!!![/quotemsg] :o Tu vas prendre un coup de batte de base-ball toi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 1 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 décembre 2005 H : Je suis en Week-End !VH : Je ne travaille pas lundi, j'ai un W-E de 4 jours L : ....euh.... rien [/quotemsg] Roh c'est bon tu l'as déjà dit Pense à ceux qui ont un weekend qui commence samedi à 12h et qui finit ... samedi à 13h après le déjeuner Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 2 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 décembre 2005 H : j'ai doublé ma note de neerlandais par rapport au dernier bulletin \o/ L : J'ai eu 1/20 au dernier bulletin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 2 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 décembre 2005 t'as rajouté la date sur la copie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 2 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 décembre 2005 J'ai assuré une présence physique aux cours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 2 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 décembre 2005 v h : j'ai ma place pour soulfly l : faut attendre jusqu'au 17 mars Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 2 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 décembre 2005 H: C'est le week end L: Beaucoup de taff à avancer -__- VH: Vacances de ski dans un chalet et tous ça pour presque rien. M: Je sais pas encore si ça va vraiment se faire... L: J'y vais avec des amis dont surtout un couple Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 2 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 décembre 2005 J'ai assuré une présence physique aux cours[/quotemsg]La présence morale doit encore attendre :whistle: H : DS de maths réussi, pfiout H : devoir de français reporté L : j'memmerde sur mon ordi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 2 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 décembre 2005 l : pété en néérlandais o// l : prise de tête violente avec ma prof d'anglais l : punition pour francais, 2 pages de redac sur : "Il est triste de constater de ne pas avoir assez d'esprit pour parler, et encore plus pour juger se taire" Labruyerre l : il fait pas beau h : Ma courte période de célibat est terminée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 2 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 décembre 2005 h : Ma courte période de célibat est terminée[/quotemsg]Encore une victime de plus ? :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 2 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 décembre 2005 Elle est consentante Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 2 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 décembre 2005 Inconsciente on dit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés