Gribou Posté(e) le 8 mai 2005 Signaler Posté(e) le 8 mai 2005 dsl pour les fautes d ortographe ^^ Citer
meletPOLO Posté(e) le 8 mai 2005 Signaler Posté(e) le 8 mai 2005 J'ai regardé les screens sur le site officiel, c'est tellement moche qu'on croirais que c'est le DoD actuel en 800/600, ils ont pas dû miser gros sur les options graphiques pr faire ces screens, c'est dommage .. :/ Citer
PgunMan Posté(e) le 8 mai 2005 Signaler Posté(e) le 8 mai 2005 http://images.pexsus.com/show.php?src=games/halflife2/mods/dayofdefeat/media/c5d76b0563b30f8e2201bdaee0dcd125.jpg ahah haut les mains !! Citer
majax59 Posté(e) le 8 mai 2005 Signaler Posté(e) le 8 mai 2005 Ce sont de bien belles images, mais les maps sont strictement les memem^^ Et regardez bien les images vous y verrez queqleus bugs flagrant (des pieds qui s'enfoncent dans le sol...etc) Citer
viet100 Posté(e) le 8 mai 2005 Signaler Posté(e) le 8 mai 2005 A croire qu'il maitrise pas vraiment le moteur source ? oO je pense qu'il leur faut du temp pour amélioré sa ... lol le screenshot des mains c'est flagrant que c'est une beta je pense qu'avec le moteur source ils ont plus le droit de faire des choses comme sa . Citer
lucaszer Posté(e) le 8 mai 2005 Signaler Posté(e) le 8 mai 2005 c'est vraiment MOCHE vivement la version finale .... ! regarder les main Citer
Spliff Posté(e) le 8 mai 2005 Signaler Posté(e) le 8 mai 2005 A quand les morceaux de doigts qui partent quand on tire dans la main ? Citer
vietcong33 Posté(e) le 8 mai 2005 Signaler Posté(e) le 8 mai 2005 onvien de te dire que cest les models de dod normale ............................ Citer
malibu59 Posté(e) le 8 mai 2005 Signaler Posté(e) le 8 mai 2005 On sait que c'est les models de dod normal Mais est-ce que des nouveau models sont prevu pour la version public qui, soit disant, devrais sortir en debut de pringtemp ! :??: Quand je parle de models, je parle des personnage car je ne croit pas qu'il modifirons les armes (pour info: parfois on voit que les models d'armes ne sont pas les meme que sous dod 1.3, je croit que c'est parce qu'il les ont remonter un peu ou rapprocher du corp [comme le garand]) Citer
funkybutcher Posté(e) le 8 mai 2005 Signaler Posté(e) le 8 mai 2005 en gros c'est toujours aussi moche au fil des semaines.. très inquiétant tout ça...on dirait qu'ils avancent pas en fait. j'ai peur qu'on soient tous très déçus : espèrons que le gameplay soit toujours aussi excellent ! Citer
spicoul Posté(e) le 8 mai 2005 Signaler Posté(e) le 8 mai 2005 Franchement, je trouve cette image terrible : Citer
spicoul Posté(e) le 8 mai 2005 Signaler Posté(e) le 8 mai 2005 Au cas ou vous voyez pas, c'est cette image : Citer
actarus92 Posté(e) le 8 mai 2005 Signaler Posté(e) le 8 mai 2005 C'est pas bôôôôôôôô :na: :na: , wait and see parce que là c'est limite très moche. Citer
floyd Posté(e) le 8 mai 2005 Signaler Posté(e) le 8 mai 2005 Je trouve que sur Dod Source, les graphismes n'ont pas l'airs mieux ! Citer
zambabaler Posté(e) le 8 mai 2005 Signaler Posté(e) le 8 mai 2005 Mais dod source il doit sortir avan le 21 juin parce que ils avaient dit qu'il sortirait "un beau jour de printemps" (je croi) et le 21 juin c le jour de l'été ( mais peut etre que cetait pour fair beau je c pas) en tout cas vivement de voir les nouveaux modeles pour la version source !! :bounce: [#00639b]MODUMODO : Attention, le style SMS est interdit.[/#00639b] Citer
stard Posté(e) le 8 mai 2005 Signaler Posté(e) le 8 mai 2005 mais bon vu les fps qu'il y pour l'intsnat c'est l'equivalent de HL2 deathmatch !!! et ça c'est vraiment merdique ça va être injouable Citer
mongychoux Posté(e) le 8 mai 2005 Signaler Posté(e) le 8 mai 2005 Et ben dit donc... Les textures seront à modifier, un très gros travail même Citer
AdHoc Posté(e) le 8 mai 2005 Signaler Posté(e) le 8 mai 2005 Hormis les models des personnages, le reste... reste bien carré et très mal texturé :| Citer
PgunMan Posté(e) le 8 mai 2005 Signaler Posté(e) le 8 mai 2005 c'est vraiment MOCHE vivement la version finale .... !http://img92.exs.cx/img92/7531/flash0115du.jpg regarder les main [/quotemsg] il fais du crawl? :pt1cable: ^^' Citer
lucaszer Posté(e) le 8 mai 2005 Signaler Posté(e) le 8 mai 2005 et bin le petit americain a le bras casse ^^ Citer
lucaszer Posté(e) le 8 mai 2005 Signaler Posté(e) le 8 mai 2005 pourquoi il on brouiller le chat ? petetre pour pas voir les beta testeur ... ? Citer
AdHoc Posté(e) le 8 mai 2005 Signaler Posté(e) le 8 mai 2005 Avec un peu de chance, ils nous montrent ces images bien merdiques pour nous faire croire que ça va être naze et foutre une claque énorme à la sortie de la version finale ^^ Citer
darck Posté(e) le 8 mai 2005 Signaler Posté(e) le 8 mai 2005 Ou alors ils ne font rien croire du tout, et ils ont beaucoup de mal. Citer
legolaspower Posté(e) le 9 mai 2005 Signaler Posté(e) le 9 mai 2005 PgunMan a écrit: il fais du crawl? LOL, c'est vrai qu'au début on se dis: chouette dod va etre plus beau [:legolaspower:2] , mais en y regardant bien c'est pas du tout bluffant, c'est moyen... :kaola: Mais bon, je pense qu'il y a moyen que les models changent vraiment la donne (comme pour cs:source avec le nouveau model des ct ^^ :pt1cable: ) Citer
Messages recommandés