Probleme piercing


gign

Messages recommandés

Bonjour, voila quelques moi que je me suis fait un percing a l'arcade depuis 2 ou 3 mois la partie inferieur est un peu rouge (je me souvien mettre acroché en me séchant les cheveux une fois on ma dit que sa venais de sa) mais voila sa fait quand meme 2 mois au moin :(

voila j'attend vos conseils

(pas la peine de poster pour me faire la morale)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si c'est rouge c'est souvent qu'il y'a infection (j'ai moi-meme un piercing a l'arcade)

ou alors la peau reagit mal au metal, ça peut venir de beaucoup de choses

reedith:

normalement ton perceur a du te donner une liste de pommades à acheter pour desinfecter le piercing et aussi en même temps la peau qui l'entoure, si c'est pas le cas : ton perceur est un sacré ... "con"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tiens ca me rappelle que mon collegue s'était fait faire un piercing lui aussi a l'acade. Il enleve son pull un peu vite (avant que je m'en prenne plein la gueule : il m'a raconté j'étais pas la quand il l'a enlevé hein... Nan mais je vous connais :o) et le piercing est venu tout seul avec un peu de peau. Il a une zoulie cicatrice a l'arcade maintenant :P

Bref je dirais comme tout le monde, va voir ton pierceur dans un premier temps et si c'est un con va voir ton généraliste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tiens ca me rappelle que mon collegue s'était fait faire un piercing lui aussi a l'acade. Il enleve son pull un peu vite (avant que je m'en prenne plein la gueule : il m'a raconté j'étais pas la quand il l'a enlevé hein... Nan mais je vous connais :o) et le piercing est venu tout seul avec un peu de peau. Il a une zoulie cicatrice a l'arcade maintenant :P

Bref je dirais comme tout le monde, va voir ton pierceur dans un premier temps et si c'est un con va voir ton généraliste[/quotemsg]

Ca c'est probablement qu'il faisait un rejet => la peau rejettait le piercing et le petit accro qu'il a eu avec son pull a terminé le travail, j'ai une copine qui a eu la même chose (elle se lève un matin et voit son piercing ce qui n'arrivait pas avant => elle regarde plus attentivement, prend sa douche et en s'essuyant le piercing tombe)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Berk les piercings, ça m'a jamais plu...

Seulement un petit conseil, ma soeur connait un très bon pierceur, sur Paris, Perceval Piercing, il est sérieux, sympa et il suit les réactions de tes piercings, alors tu peux te refaire faire ton piercing s'il y a un problème (et que tu es sur paris ;))

Site : http://www.percevalpiercing.com/

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca c'est probablement qu'il faisait un rejet => la peau rejettait le piercing et le petit accro qu'il a eu avec son pull a terminé le travail, j'ai une copine qui a eu la même chose (elle se lève un matin et voit son piercing ce qui n'arrivait pas avant => elle regarde plus attentivement, prend sa douche et en s'essuyant le piercing tombe)[/quotemsg]

sauf que non c'était pas un rejet... Il a eu des points de souture. Il y est allé comme un boeuf et ca a tout arraché

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tiens ca me rappelle que mon collegue s'était fait faire un piercing lui aussi a l'acade. Il enleve son pull un peu vite (avant que je m'en prenne plein la gueule : il m'a raconté j'étais pas la quand il l'a enlevé hein... Nan mais je vous connais :o) et le piercing est venu tout seul avec un peu de peau. Il a une zoulie cicatrice a l'arcade maintenant :P

Bref je dirais comme tout le monde, va voir ton pierceur dans un premier temps et si c'est un con va voir ton généraliste[/quotemsg]

Obispo style.

Sinon, pour ma part, je trouve le piercing et le tatouage tout aussi utiles que la scariff', donc si vous avez des problème, allez voir un toubib, mais chialez pas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.