[Création] Sons, musiques & Co


Small

Messages recommandés

  • Réponses 190
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'écoute, et j'aime assez.

J'ai une critique à faire. En fait, je trouve les morceaux trop linéaires.

C'est une bonne ambiance, mais ça reste un peu trop plat le long des chansons, et je pense qu'il faudrait faire quelques transitions pendant les chansons, des phases qui changent le rythme et l'intensité.

Voilà :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hey !

je m'atendais pas avoir des retours des le lendemain, c'est cool :D

content que dans l'enssemble ca plaise !

Cidji, c'est vrai que les morceaux peuvent paraitre lineaire (apres, le genre fait que ca se repette pas mal aussi en plus) je suis totalement d'accord que ca peut meme devenir chiant. c'est d'ailleurs ce que j'essais de faire de plus en plus : varier, dans l'energie comme dans les ambiances mais bon... je suis surement pas encore assez experimenté pour pouvoir me permettre tout un tas de variantes qui surprendrais l'auditeur.

en tout cas merci d'avoir ecouté :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je n'ai pas particulièrement apprécié, ni pas aimé... à part une chose, tout ce qui est sons de vidéos super connus sur Internet, j'ai trouvé ça très chiant (à part le pingouin :D)

Les chansons sont passés toutes seules sans même que je ne remarque qu'elles passaient :/

Au final j'ai l'impression de ne même pas avoir écouté tes musiques, et ça j'aime pas :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 months later...
  • 5 months later...

Bon j'me faisais chier, donc j'ai enregistré une rythmique que j'trouvais sympa pis j'ai fait 2 trois conneries par dessus, c'est pas terrible mais bon, j'ai fait bien pire a mes debuts :P A la fin j'ai voulu tenter une autre rythmique, du coup ca a completement chier xD

http://smalls-chronicles.info/ftp/nazebrock.mp3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention, critiques - parce que je suis chiant avec la musique - :D

Ya quelques fausses notes, genre à 33 secondes, 1:20 et autres. Mais c'est bien de tenter de se séparer de la pentatonique [:xdddd] Attention à tes bends, ils sont pas assez justes (surtout quand tu les répètes vers les 40 secondes). Quant au rythme de ta lead, je dirais que t'es pas toujours synchro avec ta rythmique, ça m'a marqué à plusieurs reprises également ;)

Après ces quelques commentaires pas forcément agréable à entendre, je te dirais... continue comme ça, en corrigeant ces points ce sera de mieux en mieux :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tant que c'est de la critique constructive ca me va =D

Pour juste retorquer a certains de tes points:

- "Ya quelques fausses notes, genre à 33 secondes, 1:20 et autres." Oui pour celle a 33, j'ai raté une case au passage :D mais non pour celle à 1:20, c'est pas une fausse note..c'est un ensemble de fausses notes des 1:20, car comme je l'ai dit, c'est le moment ou j'ai changé de rythmique et j'comptais rien faire dessus ^^

- "Mais c'est bien de tenter de se séparer de la pentatonique", je m'en sépare pas, vu que je l'ai jamais reelement utilisé. J'utilise une gamme de blues depuis le debut que je tate de l'impro :)

J'suis content sinon, t'as rien dit pour le passage aux harmoniques xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement