Pas d'idée de cadeau pour noël ?


Waterminator

Messages recommandés

Il y a des signes qui ne trompent pas : les pubs à la télé le matin, les catalogues dans la boîte aux lettres, l'arrivée du froid... C'est bientôt noël les enfants.

Si vos proches ont passé l'âge des action man et que vous ne savez pas quoi leur offrir de bien, d'original et d'imprévisible, je suis là pour vous conseiller :).

Car oui j'ai trouvé en flanant sur internet, quelque chose qui pourrait bien sauver la mise des moins imaginatifs en matière de cadeau : des coffrets à thème.

Ca va de 50 à 270€, et le principe est simple. Chaque coffret contient un catalogue et un ticket donnant accès à diverses offres classées par thème, ça se passe ici et c'est en vente dans les Virgin Megastore ou bien à commander via colissimo ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est très très cher ouais.. surtout vu la consommation d'un gamin par jour..[/quotemsg]

Juste pour dire que je suis monté à 18 couches par jour, bande de rigolos :D

..et je confirme, c'est pas donné.

Sinon moi, générallement, je fais une razzia sur les dvd vers novembre et je distribue à noel, ca fait toujours plaisir...sauf si on a pas de lecteur dvd, mais la c'est pas à la campagne qu'on habite, c'est dans une grotte.

(J'espere qu'ils ont tous un lecteur dvd...J'espere qu'ils ont tous un lecteur dvd...J'espere qu'ils ont tous un lecteur dvd...J'espere qu'ils ont tous un lecteur dvd...J'espere qu'ils ont tous un lecteur dvd...J'espere qu'ils ont tous un lecteur dvd...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement