Emmeutes en IDF


naturalkillers

Messages recommandés

Le truc cool c'est que la prochaine "journée sans voiture" va pas être dure à organiser :D[/quotemsg]

M'oui, meme si sa n'existe pas chez moi ^^

Tout a l'heure je marchais dans la rue, des camions de cramé tout ça ... c'est une zone franche la grande borne.

de toute maniere la mort des deux jeunes n'est qu'un pretexe pour ces branleurs de foute le dawa.

comme les manifs de l'année derniere[/quotemsg]

Bien sur que c'est un pretexte, une etincelle qui a foutu la merde.

C'est que tu regarde les batiments de la grande borne, sa fait peur, il y a des morceaux qui se décroche, mais cette cité est dans le dictionaire, car c'est un programme révolutionaire.

Y a pas de rapport avec les manifs, faut pas abuser non plus.. :/[/quotemsg]

Peut etre

Ils parlent de grigny en ce moment meme sur FRANCE3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 535
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Une personne agée de 61ans est décédée apres avoir été agressée par une personne pendant qu'il était en train d'eteindre un feu de poubelle...

Victime indirect ou direct ou pas comme le dit le présentateur du JT, un homme et mort...

Ca me degoute...

edith: desolé de casser l'ambiance[/quotemsg]

Ouai j'ai entendu ça avant de manger....

Vraiment... :sweat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais... on devrait aussi descendre dans les rues pour casser la gueule aux casseurs !

mais bon, on risquerait de se faire taper aussi :/[/quotemsg]

Surtout que maintenant c'est a coup de fusil de chasse a plomb qu'ils cassent...

je sais pas pour vous mais quand je regarde aux infos, les forces de polices ont l'air d'etre débordé par la situation comme si il n'avait pas l'air tres entrené a ce genre de cas :/

C'est juste une impresssion ou ca vient de moi seulement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement