mota Posté(e) le 3 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 novembre 2005 Je sais pas si ça marche pour mac. :/[/quotemsg]Bun non ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil302 Posté(e) le 3 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 novembre 2005 Y'a pas de version sous nux :'( Certains sur leur forum l'ont émulé, mais moi j'ai l'erreur "vous n'êtes pas sous windows etc..." :/ Dommage [:razorbill] (sinon vous cliquez vraiment comme des forcenés ? [:razorbill] ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 3 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 novembre 2005 Y'a pas de version sous nux :'(Certains sur leur forum l'ont émulé, mais moi j'ai l'erreur "vous n'êtes pas sous windows etc..." :/ Dommage [:razorbill] (sinon vous cliquez vraiment comme des forcenés ? [:razorbill] )[/quotemsg] Bof non, mais bon vu que je fais des vas-et-viens multiples sur le forum, mes dossiers et tout, ba ça va vite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 3 novembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 3 novembre 2005 Oue, je fais mes trucs habituels, et ça grimpe tout seul. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 3 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 novembre 2005 Les images sur ce topic sont elles "nouvelles" a chaque fois qu'on les regarde? Si oui ça serait peut etre pas mal de toutes les regrouper dans le premier post ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 3 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 novembre 2005 oui elles sont générées automatiquement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 3 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 novembre 2005 Oui elle s'uptate d'elles meme, un peu comme une sign xfire ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 3 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 novembre 2005 et sinon ça va être dur de mettre toutes les sign dans le premier post, c'est 10 images par posts maximum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 3 novembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 3 novembre 2005 Euh, on peut mettre un lien avec les stats de chacun sinon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 3 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 novembre 2005 j'avais oublié de l'installer chez moi. Ca fait depuis 18h que je suis sur le pc, mes stats vont en patir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 3 novembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 3 novembre 2005 Bah bravo ! [:xasalja:2] 33 Membres ayant participé35 Membres actuellement 35 hommes (100%) Aucune fille :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 3 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 novembre 2005 et si on fait plusieurs posts à 10 images ? [:wooley:5] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melisse Posté(e) le 3 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 novembre 2005 Je viendrai pas faire monter la stat de fille (et là chand va répondre : mais on voulait pas de toi) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 3 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 novembre 2005 non je dirais rien au contraire ca montre que la communauté Vossey n'est pas uniquement masculine bienvenu a toi peanut Nan mais j'rigole hein dégage t'est nul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melisse Posté(e) le 3 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 novembre 2005 non je dirais rien au contraire ca montre que la communauté Vossey n'est pas uniquement masculine bienvenu a toi peanut Nan mais j'rigole hein dégage t'est nul[/quotemsg] Ouais bin écris français d'abord hein ! Monsieur je recommande bescherelle.com sur #vossey ! :kaola: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 3 novembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 3 novembre 2005 Je viendrai pas faire monter la stat de fille (et là chand va répondre : mais on voulait pas de toi)[/quotemsg] J'allais te proposer... Chand, faut demander à tronfi sinon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 3 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 novembre 2005 bah j'ai bien écrit c'est volontaire les fautes d'accords MOUAHAHAHA En fait nan pas du tout m'en suis rendu compte apres mais la flemme d'éditer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 3 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 novembre 2005 Classement SemaineDistance: 42 / 1437 Touches: 58 / 1437 Clics: 28 / 1437 Scrolls: 91 / 1437 Uptime: 104 / 1437 Usetime: 14 / 1437 j'les pwnd tous Comme je l'ai dit sur le site, eviter de tricher, c'est pas vraiment le but de l'affaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 3 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 novembre 2005 Comment on peut tricher avec un tel systeme ? :heink: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 3 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 novembre 2005 à te faire chier à fair des allé-retour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 3 novembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 3 novembre 2005 Tu passes ta nuit à taper des trucs qui n'ont aucune cohérence sur ton PC... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 3 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 novembre 2005 Sensibilité au maximun et tu pars jouer a quake3 xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 3 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 novembre 2005 Je joue 10 minutes à UT, je fais 100 mètres de souris. Je joue 2h à DoD, je fais 300 mètres. Arnaque ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 3 novembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 3 novembre 2005 Disons que c'est pas le même style de jeu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 3 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 novembre 2005 Ou bien tu utilises des progs auxiliaires qui font monter tes stats en fleches... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés