Messages recommandés

Posté(e)

Salut tout le monde, je post car de jour en jour mon écran devient plus crade et ca commence serieux a me faire peur :ouch: .

Donc j'aimerai savoir comment nettoyer mon ecran des poussières et autres traces de doigts.

J'ai un écran plat LCD-TFT philips.

Voilà, merci d'avance :jap:

Posté(e)

moi quand la confiture s'est durcie entre les touches et que les miettes de pain viennent consolider le tout, je l'attaque avec un grosse brosse en plastique, et je finis en tapant dessus.

apres un coup de bombe à air entre les touches et c'est reparti pour 1 an.

Posté(e)

Entre les touches ça doit etre un merdier monstre [:tantale:5]

Déja j'ai la souris a nettoyer, les roulements qui s'encrassent hyper vite, et des petits dépots qui se déposent dans les rainures brr

Le clavier je l'ai fait avec coton tige et alcool a 70°

Posté(e)

je ne mange jamais à côté de mon ordi donc côté crasse, je crains pas grand chose ;)

le clavier est nickel, à part un peu de poussière qui traine mais ça s'enlève facilement à l'aspirateur

pour l'écran, j'évite de l'embrasser et/ou de balancer mes tartines dessus (notez qu'on peut mixer les 2). J'utilise les "mouchoires" pour nettoyer les lunettes si jamais il y a des traces, ça part assez vite.

Posté(e)
:) vous vous embetez bien, moi un coup de lave vaisselle et je le fini dans le seche linge a 40°. Le clavier hein pas l'écran il rentre pas l'écran. non l'écran c'est directement dans le bac à douche et je sèche au sèche cheveux!... voila pourquoi faire simple... :)
Posté(e)

Tantale ---> :kaola:..... :ange:

Moi j'enlève toutes les touches de mon clavier je lave le tout à coup de lingettes et après je graisse un chouilla les petits pics qui accueillent les touches :pt1cable:

Le tout une fois par mois et c'est génial :) (L’écran c'est à coup de lingette aussi)

Posté(e)

Moi je prends du lave-vitres et un mouchoir pour l'écran car il y a un film dessus censé empêcher les reflets.

Le clavier, je le secoue de temps en temps. Avant que je passe un coup de chiffon dessus, on pouvait voir quelles étaient les touches les plus utilisées. C'était celles qui n'avaient pas une sorte de croûte dessus :D

Posté(e)

8 ans que j'ai mon clavier... je l'ai jamais lavé. Il est très propre (à part sur les cotés des touches ou c'est effectivement... très crade, enfin juste grisé) et je mange devant mon PC :)

Aucun bout de nourriture ou quoi que ce soit qui s'y apparente dessus (ou dedans)