PongSource! v0.8


Sn00py

Messages recommandés

pong.jpg Le mod PongSource! vient de sortir sa version 0.8. Qui rajoute et change des maps, ainsi que trois nouvelles balles, certaines avec des propriétés physiques.

Je ne pense pas qu'il soit vraiment nécessaire de vous rappeler ce qu'est Pong. Les développeurs se sont inspirés d'un mod déjà existant sur Quake et qui reprenais le même principe, à savoir des joueurs armés qui remplacent les indémodables palettes, mais dont l'objectif est toujours de mettre la balle dans le but.

Télécharger PongSource!

Voir la news entière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol moi j'ai joué plus de deux mois a ce mod et j'men lasse pas :D franchement se faire des frag a coups de balle dans la gueule, ou faire des lobes grace au lance roquette...une fois qu'on sait manier la chose on trip :)

maintenant c'est sûr que si on est pas doué, on risque pas d'apprécier :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réinstalle-le.

Sinon je trouve vraiment ce jeu très sympa et sans prise de tête, bon parfois les équipes sont carrément pas équilibrées mais suffit d'en changer ^^ !

Sinon il y a des serveurs qui incluent le NWD, No Weapon Damage (excepté le pied de biche ou le stunstick qui tuent encore, ainsi que le fait de jeter des objets).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

p'tin jsuis dégouté ! L'idée de jouer à la balle me fesait trop triper mais en fait la balle faut la trouver dans la map ! Sinon c'est que de la baston avec les armes, et la map totaly vide, y a deux trois blocs qui se battent en duel :-([/quotemsg]

C'est vrai que ma première partie a été une franche déception :??: car les mecs ne s'occupaient pas de la balle et préféraient se fighter! [:legolaspower] :fou:

J'étais le seul à m'occuper de la balle, j'avais l'impression d'être un gogol ! :pt1cable:

Mais au bout d'un moment on commence à piger le truc et c'est cool! [:legolaspower:2] [:legolaspower:2]

Par contre, [#f0000e]carton rouge[/#f0000e] aux cheaters ! Ils pullulent dans certaines maps !On ne peux même pas les toucher ! :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement