Sn00py Posté(e) le 6 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 mai 2005 Le mod PongSource! vient de sortir sa version 0.8. Qui rajoute et change des maps, ainsi que trois nouvelles balles, certaines avec des propriétés physiques. Je ne pense pas qu'il soit vraiment nécessaire de vous rappeler ce qu'est Pong. Les développeurs se sont inspirés d'un mod déjà existant sur Quake et qui reprenais le même principe, à savoir des joueurs armés qui remplacent les indémodables palettes, mais dont l'objectif est toujours de mettre la balle dans le but. Télécharger PongSource! Voir la news entière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian44 Posté(e) le 6 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 mai 2005 coool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 6 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 mai 2005 c'est du ping pong ou du foot Snoopy? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cooker Posté(e) le 6 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 mai 2005 Ca m'a l'air plus proche d'un IOS que d'un Pong ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ni16las Posté(e) le 6 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 mai 2005 hann , c'est exellent je le telecharge tous de suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floyd Posté(e) le 6 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 mai 2005 Ouais bon, ce mod à l'air marrant 10 minutes mais après, c'est un peu ennervant, mais bon chacun ces goûts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucaszer Posté(e) le 6 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 mai 2005 ce mod c'est une grosse daube Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 6 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 mai 2005 Pourquoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 6 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 mai 2005 lol moi j'ai joué plus de deux mois a ce mod et j'men lasse pas franchement se faire des frag a coups de balle dans la gueule, ou faire des lobes grace au lance roquette...une fois qu'on sait manier la chose on trip maintenant c'est sûr que si on est pas doué, on risque pas d'apprécier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legolaspower Posté(e) le 6 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 mai 2005 Je vais essayer! Je risque rien! ça a l'air pas mal quand même... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gohanlyon5 Posté(e) le 6 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 mai 2005 Perso je trouve ce mode pas terrible et un peu bordelique... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dOsSprOuTosS Posté(e) le 6 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 mai 2005 c'est clair j'y avais deja jouer mais bon la balle est trop rapide donc en un tire on marque :/en plus ca finit trop en deathmatch a cause des arms et des boulet xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legolaspower Posté(e) le 7 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 mai 2005 Je trouve ce mod pas mal, mais surtout si il y a du jeu en équipe. Mention spéciale pour la map roquettes-only qui est vraiment excellente ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 7 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 mai 2005 Oui,c'est pas mal... un bon petit défouloir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ni16las Posté(e) le 7 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 mai 2005 c'est exellent seul truc qui m'enerve ces qu'on peut se tuer , sa je trouve sa nul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meletPOLO Posté(e) le 7 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 mai 2005 p'tin jsuis dégouté ! L'idée de jouer à la balle me fesait trop triper mais en fait la balle faut la trouver dans la map ! Sinon c'est que de la baston avec les armes, et la map totaly vide, y a deux trois blocs qui se battent en duel :-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Richmoolax Posté(e) le 7 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 mai 2005 Alors voilà, j'ai téléchargé et installé comme d'hab. et il m'est apparut ce petit message que tout joueur de hl² et de ses mods déteste: gameinfo.txt doesn't exist in pongsource... du coup je peux juste créer un serveur...Voilou si quelqu'un a la réponse à mon pb, n'hésitez pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jamesdark Posté(e) le 7 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 mai 2005 Réinstalle-le. Sinon je trouve vraiment ce jeu très sympa et sans prise de tête, bon parfois les équipes sont carrément pas équilibrées mais suffit d'en changer ^^ ! Sinon il y a des serveurs qui incluent le NWD, No Weapon Damage (excepté le pied de biche ou le stunstick qui tuent encore, ainsi que le fait de jeter des objets). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Richmoolax Posté(e) le 8 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 mai 2005 J'ai réinstallé et ça marche toujours pas...Quelqu'un a t'il un lien avec un setup d'install plutot que du copier/coller? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legolaspower Posté(e) le 9 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 mai 2005 p'tin jsuis dégouté ! L'idée de jouer à la balle me fesait trop triper mais en fait la balle faut la trouver dans la map ! Sinon c'est que de la baston avec les armes, et la map totaly vide, y a deux trois blocs qui se battent en duel :-([/quotemsg]C'est vrai que ma première partie a été une franche déception :??: car les mecs ne s'occupaient pas de la balle et préféraient se fighter! [:legolaspower] :fou: J'étais le seul à m'occuper de la balle, j'avais l'impression d'être un gogol ! :pt1cable: Mais au bout d'un moment on commence à piger le truc et c'est cool! [:legolaspower:2] [:legolaspower:2] Par contre, [#f0000e]carton rouge[/#f0000e] aux cheaters ! Ils pullulent dans certaines maps !On ne peux même pas les toucher ! :non: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés