Exyntigor Posté(e) le 30 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 octobre 2005 Parce que tu crois que j'aime les mecs avec un oeil gris-bleu, avec une pupille carrée, où il neige tout le monde même en Octobre et qui a de tatoué une Père Noël nain ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 30 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 octobre 2005 en tous cas en pere noel t'en connais un rayon à ce que je vois Paint powered ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 30 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 octobre 2005 Recherche d'images Google, découpage puis copié/collé Mais tel n'est pas le sujet, on va s'ouvrir un topic Père Noël et laissez les aigris en paix ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 30 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 octobre 2005 J'aime pas le panda nowel d'exy Non je suis un pas un aigri en paix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 3 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 novembre 2005 http://lestrucsquigonflent.free.fr/ [:spamafote][/quotemsg] Etre prêt à partir au taf, en retard d'1/2 heure, et ta femme qui te dit : "J'ai envie de toi, maintenant" [:rofleuh] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 3 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 novembre 2005 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 4 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 novembre 2005 J'aime pes les gars qui ne savent pas écrire et qui parlent comme des daubes aux filles.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 4 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 novembre 2005 J'aime pas les filles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 4 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 novembre 2005 j'ai toujours dit que t'étais gay ._. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 4 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 novembre 2005 J'l'ai toujours dit aussi remarque =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdHoc Posté(e) le 5 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 novembre 2005 Marre des cons. Célibat est un gros con. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 5 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 novembre 2005 Ras-le-cul de ces bouseux d'éxaminateurs du permis à la con, mais va apprendre ton métier garçon et viens pas faire chier ceux qui savent conduire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 5 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 novembre 2005 Saloperie d'livebox ! J'ai dû aller en chercher une autre ce matin... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 5 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 novembre 2005 Elle avait quoi l'autre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matriximpulse Posté(e) le 5 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 novembre 2005 Marre de pas pouvoir aller voir une super fille à cause des parents C'est pas juste quoi -.- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 5 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 novembre 2005 Elle avait quoi l'autre ?[/quotemsg]Bah c'etait une livebox, c'est deja pas mal comme tare [:spamafote] =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cooker Posté(e) le 5 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 novembre 2005 Marre de ma Freebox, marre du Wifi, marre de mon Centrino à la con qu'est même pas reconnu par défaut sous linux... Je comprends mieux l'intérêt de ce topic... Qu'est-ce que ça soulage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 5 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 novembre 2005 Marre de déjà me les geler à moto le matin. Jamai eu le sekse aussi rettracté :S. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 5 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 novembre 2005 =D Marre de devoir partir tout le week end en alsace pour l'anniversaire de mon arriere grand mere o// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 5 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 novembre 2005 =DMarre de devoir partir tout le week end en alsace pour l'anniversaire de mon arriere grand mere o//[/quotemsg] Dans mon cas je n'irai même pas, et la famille me comprendrait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 5 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 novembre 2005 *Ne fais que passer* Pense à l'héritage petit con ! *Est déjà reparti* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 5 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 novembre 2005 Elle avait quoi l'autre ?[/quotemsg]Y avait une poussière sur une diode, donc je l'ai faite changer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PercoXIII Posté(e) le 5 novembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 5 novembre 2005 Marre des posts monosmiley, surtout ceux à base de quote+[:rofleuh] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 5 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 novembre 2005 Marre des posts monosmiley, surtout ceux à base de quote+[:rofleuh][/quotemsg][:rofleuh] [:edith] (bon, c'était obligé quoi ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 10 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 novembre 2005 Ils sont lol chez Wanadoo. Bonjour, Nous avons le plaisir de vous informer que votre demande de Résiliation du service Location Livebox remise a bien été effectuée. J'ai jamais demandé de résiliation de ce contrat moi... J'ai pas envie de repasser une journée au 10 14 pour expliquer mon problème. Ils font chier ! Je sens que je vais upper mon topic sur Wanadoo/FT... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés