Quake 4


hdpercolator

Messages recommandés

  • Réponses 125
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je me suis procuré Quake 4, et j'ai joué sous le solo.

Bah il est vraiment géant, rien a dire.

C'est jamais la même chose (enfin si, du tir quand même).

Mais par exemple, tu passe des scenes de shoot super intenses a une sceance de snipe au fusil d'assault. d'une course en aeroglisseur équipé d'un canon de tank contre des grosses araignées a une sceance de defence d'un convoi sur tourelle montée, etc...

Et des scenes de gores assez puissantes aussi.

La transformation en strogg est assez prenante. ^^

Et apres la transformation aussi, vous êtes mis dans l'ambiance: Lettres deformées (E=3 ext..) HUD orange, plus de vie etc...

C'est vraiment a tester, un solo qui ne resemble a aucun autre solo existant aujourd'hui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai lu aussi cet article..

C'etait ultra previsible quand meme, quake3 est quand meme une legende du jeu video, il est sorti a la grande epoque des fps bien bourrin.

Aujourd'hui la mode est au fps "realiste" (a prendre avec des pincettes).

Tirez en les conclusions...

De plus tout le monde n'a pas la machine pour le faire tourner, et je trouve que c'est un peu donner des conclusions attive que de faire cet article juste apres la sortie...meme si je pense qu'en effet les 2 jeux ne seront pas comparable niveau succés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon article ouais, même si la conclusion me paraît un peu hâtive... Je ne dirais pas "le deathmatch bourrin en multi est passé de mode", je dirais "trop de conversions de maps déjà jouées et rejouées sur un moteur über exigeant, y a pas mieux pour tuer un multi". Le fait que Q3 compte encore près de deux fois plus de joueurs en est une preuve à mon sens.

Bon bah p'tit UP :)

Juste pour dire que pour finir j'suis tombé sur Fable et que j'ai pas pu résister :P

Je ne regrette point mon choix il est sublissime sur tous les plans ^^[/quotemsg]

J'ai adoré aussi. Mais reviens dans 10 heures de jeu pour nous dire si tu le trouve encore sublissime sur le plan de la durée de vie... Un RPG aussi fabuleux torché en un week-end et 11 heures, je trouve ça assez scandaleux, même à 40€ :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est claire que aucune FPS battra les CS ( enfin j'éspere :'( ) mais c'est pas pour ca qu'on doit pas tout essayé :)[/quotemsg]

Tu espere ne jamais voir mieux que cs? :heink:

Sache que rien n'est parfais, que cs a bien des default (tellement..tellement de default..) qui pourrait etre corrigé dans un jeu a venir, et que ce moment arrivé, a mon avis, tu va pas cracher dessus.

Enfin j'espere pour toi..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement