Quake 4


hdpercolator

Messages recommandés

  • Réponses 125
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bah j'ai essayé a la lan. J'ai été surpris par la qualité du solo dans un premier temps il y a une vraie histoire c'est pas mal. Mais au fil des missions c'est un peu toujours la meme chose...

Des couloirs sombres des monstres qui surgissent d'un peu partout et boum tu enchaine au pompe.

Bref j'ai laissé tombé...

Par contre le multi est assez bien aprécié par la communauté. J'ai déja vu l'écran d'un bon joueur Q3 sur Q4 bah c'est déja tout moche...

Vive le picmic xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba j'en suis au derniers chapitre et c'est pas si mal que ca, bon le scenar est inexistant mais qu'est ce qu'il est bourrin!Le fait de se battre sur un champ de bataille avec des copains et une assez bonne idée, les graphismes sont superbes en exterieur (pour le peu qu'il y a), sinin j'ai egalement bien aime la transformation strogg qui est quand meme assez gore a mon goût et cela correspond a peu pres a 40% du jeux je dirais pour repondre a Rom1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que j'adore c'est la voix des types qui change!

Le type il te parle avec une voix d'enfant et le dialogue d'après il a la voix d'un gros barbare!xD

Mis à part ça, le jeu est sympa, mais un peu trop linéaire, on avance, on tire, on active un ascenseur, on tire, on avance,....

Les phases de jeu avec les véhicules sont sympas (contre les éspèces d'arraignés géantes).

Sinon perso, j'ai commencé avec le mode de difficulté le plus élevé et il y'a certains passages où j'en ai chier!

Par contre nos copains marines sont en béton! Ils peuvent se prendre des grenades et des balles en pleine tête et ils arriveront toujours à avancer.

Niveau config, je tourne niquel en 1024*768, avec niveau graphique moyen, pas de bump mapping et pas d'ombre personnages (j'ai GeForce FX 5900XT, 1Go DDR, Athlon XP 3200+).

Je n'ai toujours pas términé le jeu, donc pour l'instant, je lui donnerais une bonne durée de vie.

Mais je n'ai toujours pas tésté le multi, donc je ne peux pas donner d'avis dessus. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que j'adore c'est la voix des types qui change!

Le type il te parle avec une voix d'enfant et le dialogue d'après il a la voix d'un gros barbare!xD

Mis à part ça, le jeu est sympa, mais un peu trop linéaire, on avance, on tire, on active un ascenseur, on tire, on avance,....

Les phases de jeu avec les véhicules sont sympas (contre les éspèces d'arraignés géantes).

Sinon perso, j'ai commencé avec le mode de difficulté le plus élevé et il y'a certains passages où j'en ai chier!

Par contre nos copains marines sont en béton! Ils peuvent se prendre des grenades et des balles en pleine tête et ils arriveront toujours à avancer.

Niveau config, je tourne niquel en 1024*768, avec niveau graphique moyen, pas de bump mapping et pas d'ombre personnages (j'ai GeForce FX 5900XT, 1Go DDR, Athlon XP 3200+).

Je n'ai toujours pas términé le jeu, donc pour l'instant, je lui donnerais une bonne durée de vie.

Mais je n'ai toujours pas tésté le multi, donc je ne peux pas donner d'avis dessus. :)[/quotemsg]

mdr pour les voix :D :D :D

Sinon moi mes copaings marine se prenne 2 balle dans le pied et c'est fini ^_____^ sont pas vraiment en beton x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

je viens d'acheter quake 4... et oui il est maintenant dispo pour 30 euros !!!

inutile de dire que j'ai sauté sur l'occasion, puisque j'ai pas encore de connexion net chez moi, et que j'étais en manque de frags :D

et bien je le trouve bien sympa, moins linéaire que FEAR, un peu plus jouable aussi... et à mon avis il a une meilleure durée de vie.

Ce qui est vraiment appréciable c'est de combattre avec des alliés à nos côtés. Egalement, le découpage en de nombreux petits objectifs qu'on découvre au fur et à mesure est pas mal, on a moins l'impression d'avancer-fraguer-avancer-fraguer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après tout ce que j'ai pu lire sur le multi, tu commences par fouiller 1/2 journée pour avoir les mods proposés en multi (qui rendent le jeu "plus pro"), les maps (high fps et autres customs) et après tu tombes sur peu de serveurs :s (une 30aine de serveurs fr)

En gros pour beaucoup de monde le multi de Quake c'est aller sur irc et chercher des duels, c'est hyper dommage je trouve vu que Q3 quand j'y jouais je ne faisais QUE du TDM ou du CTF en ffa. Je sais pas si j'l'achèterai quand j'aurai mon nouveau pc...

EDIT: source : http://www.team-aaa.com/news/comment.php?news_id=5679&offset=1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement