Exyntigor Posté(e) le 6 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 mai 2005 Ca y est, la semaine spéciale touche à sa fin et sera définitivement terminée vers 23h00 après la dernière soirée, celle dédiée à Counter-Strike 1.6. Au programme, mise à part des autographes de la part de Chand et Snoopy, deux heures de maps funs et autres petits jeux (cache-cache, etc...). Soirée privée, les inscriptions ont très rapidement été closes suite au nombre plutôt important de demandes. Voici la liste des treize heureux élus qui participeront à ce rendez-vous : [*]Spliffman38 [*]dPm [*]Falcon23 [*]totowowo [*]Gotika [*]SuperTidus 666 [*]bignose [*]KOrBO7 [*]Raven333 [*]Izual [*]DiaboliKGnu [*]Snoopy [*]ChandlerBing82 [*]HLTV(qui enregistrera tout ce qui se fait et sera uploadé aussitôt la soirée) Les concernés recevront un message privé vers 20h45 contenant le mot de passe nécessaire pour accéder au serveur. Pour rappel, l'adresse du serveur est la suivante : jeux.vossey.com:27015 Bon jeu ! Voir la news entière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kazuya1 Posté(e) le 6 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 mai 2005 Ok c'est pas super pour les autre player qui ne pourront pas joué sur le server. Enfin en même temps j'aime pas CS donc OSEF Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DiaboliKGnu Posté(e) le 6 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 mai 2005 J'ai réussi à avoir ma place moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 6 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 mai 2005 j'aurai pu avoir ma place, mais vu mon net qui merde je l'ai laissé.. Autant que ça serve à quelqu'un ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 6 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 mai 2005 Ou on pouvait s'incrire pour y participer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DiaboliKGnu Posté(e) le 6 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 mai 2005 Ou on pouvait s'incrire pour y participer ?[/quotemsg]Trop tard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 6 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 mai 2005 WoaW tu réponds super bien à ma question... j'ai dis ou on pouvait.. PS : s'il vous plait . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subly Posté(e) le 6 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 mai 2005 Envois un PM au lapin rose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floyd Posté(e) le 6 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 mai 2005 Donc là, on peut plus s'inscrire pour la soirée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youmew Posté(e) le 6 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 mai 2005 dommage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 6 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 mai 2005 A noter que je viendrai avec un autre pseudo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 6 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 mai 2005 moi jdit HLTV, il a bénéficié de complicités internes pour s'assurer une place avant même l'annonce de la soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DiaboliKGnu Posté(e) le 6 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 mai 2005 WoaW tu réponds super bien à ma question... j'ai dis ou on pouvait..PS : s'il vous plait .[/quotemsg] Mal lu :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanFFs Posté(e) le 6 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 mai 2005 Je suis degouté, snif XD Et si : [ mode Et Si ! ON ] Y'en a un qui se barre ? Y'a quelqu'un qui prend sa place ? [/Mode] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frag-Dragon Posté(e) le 6 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 mai 2005 et sinon ya moyen d'avoir la liste des maps car je vois cache-cache donc si c'est une certain map elle m'interesse et sinon qq connait un serveur avec map fun only ??? :??: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babar49 Posté(e) le 6 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 mai 2005 les admins ne sont pas favorisé c'est ca qui est bien ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DiaboliKGnu Posté(e) le 6 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 mai 2005 C'est vrai que la liste des maps serait bien pour avoir le temps de les télécharger. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 6 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 mai 2005 Vous les téléchargerez au fur et à mesure, les maps sont sur le site, donc téléchargement des maps ultra rapide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 6 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 mai 2005 STFU la moule les 12 élus, j'ai appris ce matin que je faisais le pont, j'aurai donc pu venir vous grenader, je me rattraperai à la prochaine Ne vous faites pas mal aux poignets, ce serait dommage... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supertidus666 Posté(e) le 6 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 mai 2005 D'ailleur, quelle est la liste des maps de ce soir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 6 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 mai 2005 Ouais ça serait cool de nous prévenir, comme ça on les installe à l'avance et y a pas d'attente pour les autres joueurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 6 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 mai 2005 moi jdit HLTV, il a bénéficié de complicités internes pour s'assurer une place avant même l'annonce de la soirée [/quotemsg]Rah la carrote Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subly Posté(e) le 6 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 mai 2005 Faites trouner l'ip de l'HLTV please Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 6 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 mai 2005 Ouais qu'on lui vole sa place Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 6 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 mai 2005 MOI JE RENTRE DE TOUTE LES FACONS J'AI ACHETé LE LAPIN ROSE OUI C'EST MOI MISTER PATATE MUAHAHAHAHAHAAHAHAHHA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés