Spliff Posté(e) le 21 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 octobre 2005 Comme tu es devant, c'est dur. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 21 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 octobre 2005 On les vois un peu, a gauche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 21 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 octobre 2005 Sujet : Vos vraies gueules de merde! Moi je participe pas désolé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 21 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 octobre 2005 Sujet : Vos vraies gueules de merde! Moi je participe pas désolé [/quotemsg] Niveau hors classement, trop lourd à assumer parce que vaincqueur par défaut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 21 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 octobre 2005 Sujet : Vos vraies gueules de merde! Moi je participe pas désolé [/quotemsg] Vaut mieux pas... [:lowskill:8] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 21 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 octobre 2005 [:lowskill:8][/quotemsg] C'est bizarre mais je t'imaginais exactement comme ça! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 21 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 octobre 2005 Tantale, si tu veux je peux le faire pour toi, j'en ai des belles en reserve o// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 21 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 octobre 2005 Tantale, si tu veux je peux le faire pour toi, j'en ai des belles en reserve o//[/quotemsg]Non merci. Et avis a tous ceux qui pourraient avoir des photos de moi: le premier qui en met une a ma place va se manger un truc mémorable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 21 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 octobre 2005 Merde, use pas de ton sexe a pile quand meme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 21 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 octobre 2005 Ptit cadeau tout juste sortie du numerique^^ prise hier dans ma chambre un peu bordelique.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 21 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 octobre 2005 Ptit cadeau tout juste sortie du numerique^^ prise hier dans ma chambre un peu bordelique..http://pix.nofrag.com/ed/ad/1283d2bdfc8314dedd9dec01366at.jpg[/quotemsg] J'ai le meme poster derrière a gauche \o/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waterminator Posté(e) le 21 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 octobre 2005 Avec ma cravate taz adorée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 21 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 octobre 2005 Y en a que j'ai perso jamais vu, style Dark, Darth, Ls,Manneke (tout les anciens donc...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 21 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 octobre 2005 Mann' on l'a déjà vu avec la p'tiote, fallait être là. Pour les autres, tu peux toujours courrir vite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 21 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 octobre 2005 y a une raison. Ils sont trop vieux, leur peau est en décomposition les médecins et les autorités leur ont interdit de ce montrer. C'est pour ca qu'ils restent tout le temps devant leur ordi. Manneke a suivi une thérapie qui a l'air de fonctionner d'ou son départ progressif. A priori il y a rechute il revient :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mariee Posté(e) le 21 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 octobre 2005 n'ayez pas peur ce n'est que moi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 21 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 octobre 2005 http://hermy04.skyblog.com/pics/227512667.jpgn'ayez pas peur ce n'est que moi ^^[/quotemsg] [:ag0nie] nez peur nez peur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 21 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 octobre 2005 Alors là tantale... xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 21 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 octobre 2005 y a une raison.Ils sont trop vieux, leur peau est en décomposition les médecins et les autorités leur ont interdit de ce montrer.[/quotemsg] Edit pour les dires du Lapin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 21 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 octobre 2005 Y en a que j'ai perso jamais vu, style Dark, Darth, Ls,Manneke (tout les anciens donc...)[/quotemsg]Ca a sûrement déjà trainé quelque part... Mais maintenant, on s'amuse en silence du malheur des autres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KriSpiX Posté(e) le 21 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 octobre 2005 [:ag0nie] nez peur nez peur[/quotemsg]Alors là tantale... xD[/quotemsg]C'est pas pour rien qu'on la surnome "nez de cochon" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 21 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 octobre 2005 Ca a sûrement déjà trainé quelque part...Mais maintenant, on s'amuse en silence du malheur des autres.[/quotemsg] ça serait cool de les remettre sur le forum, c'est sympas de savoir a peu pret a qui ont s'adresse....non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 21 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 octobre 2005 Ca a sûrement déjà trainé quelque part...Mais maintenant, on s'amuse en silence du malheur des autres.[/quotemsg] Je me souviendrais toujours de ta tête et de la réaction d'Oceane : Les yeux de tueurs ! ça serait cool de les remettre sur le forum, c'est sympas de savoir a peu pret a qui ont s'adresse....non?[/quotemsg]Le privilège des anciens [:ag0nie] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 22 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 octobre 2005 http://hermy04.skyblog.com/pics/227512667.jpgn'ayez pas peur ce n'est que moi ^^[/quotemsg] zut moi qui croyait qu'il y avait encore une nouvelle fille sur le foru; Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 22 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 octobre 2005 je crois qu'il me manque que Darck et Darth en photo, le reste j'ai tout vu chico > avide petit pervers >_< edith : ah non, j'ai Darck en fait ( FAI inside ), me manque que Darth Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés