loul71 Posté(e) le 20 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 octobre 2005 small t'as oublié de passer le mod jme la raconte en off fais gaffe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 20 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 octobre 2005 small t'as oublié de passer le mod jme la raconte en off fais gaffe [/quotemsg]Pas besoin de le mettre en off, c'est naturel chez moi [:keats:1] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 20 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 octobre 2005 [:ag0nie] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danura Posté(e) le 20 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 octobre 2005 http://img370.imageshack.us/img370/9688/onormal4vp.jpg normal http://img292.imageshack.us/img292 [...] lle0ke.jpg Pas normal :love: editation : la 2 eme accepte pas le copier/coller :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 20 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 octobre 2005 http://img370.imageshack.us/img370/9688/onormal4vp.jpg normal http://img292.imageshack.us/img292 [...] lle0ke.jpg Pas normal :love: editation : la 2 eme accepte pas le copier/coller :/[/quotemsg] Edith le message sur lequel tu veux le copier plutot que de faire un copier-coller directement. Des photos de moi ? Je connais des personnes sur ce forum qui ne doivent pas les voirs... désolé xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danura Posté(e) le 20 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 octobre 2005 Edith le message sur lequel tu veux le copier plutot que de faire un copier-coller directement.Des photos de moi ? Je connais des personnes sur ce forum qui ne doivent pas les voirs... désolé xD[/quotemsg] Bon ci vous vouler la voir (fan ) c'est sur le topic vossey a WCG 3eme page ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 20 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 octobre 2005 moi c'est a gauche en Crète [/quotemsg]Moi c'est la crête, à gauche. :ange: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 20 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 octobre 2005 Pas mal celle-là. Editage de ma tête quand j'aurais pris la tof... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KriSpiX Posté(e) le 21 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 octobre 2005 Ca date un peu mais bon ... [:gdb1881] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil302 Posté(e) le 21 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 octobre 2005 Tête de samouraï [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danura Posté(e) le 21 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 octobre 2005 Tête de samouraï [:xdddd][/quotemsg]Je dirai meme plus une tete de samourai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 21 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 octobre 2005 Aha un topic "gueules" ça faisait longtemps ! Enfin j'débarque comme d'hab...Au fait Half Life 2 est sorti ?http://corrupted.free.fr/Gum/seeya.jpg (et hop, un message subliminal du forum SdT que vous avez même pas cramé que vous allez vous y inscrire direct [:666] ) edit: vous noterez la version "avant le gadin" et "après" des photos :/[/quotemsg] [:manneke:4] tain je veux les memes lunettes à la Chips serieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 21 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 octobre 2005 [:manneke:4] tain je veux les memes lunettes à la Chips serieux[/quotemsg] C'est dla Ray-Ban de compet' moi [:666] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 21 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 octobre 2005 Putain t'as encore changé de tête sn00py... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 21 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 octobre 2005 Nanan, c'est juste les lunettes T_T Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 21 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 octobre 2005 Putain t'as encore changé de tête sn00py...[/quotemsg]C'est mon style o// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 21 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 octobre 2005 Il ressemble encore plus à rien c'est vrai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 21 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 octobre 2005 Moi au moins je ressemble pas à un cochon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 21 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 octobre 2005 Jaloux jaloux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 21 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 octobre 2005 Rageux Rageux (J'invente des nouveaux mots avec snoopy o//) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 21 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 octobre 2005 La classe quoi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 21 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 octobre 2005 Moi pas tres bien reveillé: On peut voir que j'ai un oeil moins ouvert que l'autre sur la photo, il etait juste 3heures du mat sur irc hein je vous rassure. Moi de plus loin(photo beau gosse msn [:666]: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 21 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 octobre 2005 Hands in the pocket, it is the true reallity of the power. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 21 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 octobre 2005 Meugnon le sac avec les coeurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 21 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 octobre 2005 Derriere moi il y a aussi ma vielle montagne de jeux master system, c'est ça qui est remarquable surtout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés