..::::Fallout:::...


BlackMamb

Messages recommandés

bas oui il y va avoire le 3 "autorun" ou une merde de nom comme ca mais je ne conseil a aucun adorateur du style de fallout de l'acheter car ce jeu est un vieu rimeque de fallout qui est sortie sur ps2 xbox. Donc aucunement ce jeu ne peu etre acheter pas NOUS car c'est un jeu rater. Mais pour le 1 les bug on eter frequent car le jeu a eter realiser avec enormement peu (et oui phrase bizard) de moyen. Mais le resultat fait plaisire a jouer . Etant donner que je ne retrouve plus ou le telcharger je vous conseil de chercher sur google. Un conseil chercher sur les site "officiel de fan" ou ils disent comment l'installer sur XP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'apres ce que j'ai vue ca resemble plus a un "Destruction derbie" qu'as un rpg. Nombreuse on eter les reprise de fallout et nombreuse aussi on eter les defaite que de soit les dernier sur console ou le 3 (enfin je pense) mais alors il faudrait revoire tout le jeu pas seulement les graphisme car les developeur s'eloignent du concepts original. Il y a un jeu sous peu qui est sortie qui se nomme "the fall: last day" je pense que ce jeu reprend bien le style de fallout. Je vous le conceil fortement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai the fall, ben comment dire il faut une machine plus puissante que pour hl² pour le faire tourner a fond, donc detail mini recommandé, et la c'est moche mais laissont le coté graphique de coté ben pour l'histoire, de ce coté la c'est geant comme jeu, tu a beaucoup d'armes, des vehicules, des quetes pas trop simples mais bon ... pour ceux qui aiment fallout il est sympa

sinon au debut du jeu y'a un clin d'oeil sympa a retour vers le futur =D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc comme je le disait (et oui un partisant a ma cause ca fait chaud au coeure :'( ) The fall a extremement bien repris le concept de fallout ces, pour moi en tout cas, le remeaqu qui vaut le plus le coup parmis les autres rater. je pense que l'ancienne equipe doive revenire et reffaire un autre volet mais a l'ancienne pas comme les jeu que pour le moment on a vue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben en faite y'a une quete ou une personne te demande de retrouver une piece pour sa voiture (il veut retourner en arriere pour empecher la castatrophe) et la piece c'est un certain marty qui la detient, il te la donne car son ami "doc" est partit en train

bien sur une fois que le gars a reparé sa bagnole il la fais marcher et elle explose =D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

/me is in love with Fallouts ! :love:

Et puis enfin un RPG où il ne s'agit pas de sauver la terre des méchants nécromanciens plein de super pouvoirs magiques. Ici pas d'invocation, d'armure en mithril et autre épée batarde à 4 mains.

Dans Fallout, tu prend ta batte et ton gun, et tu fais ce que tu veux. Un mec te reviens pas dans la rue ? Pas de probléme, tu le dézingue. Un marchant est trop cher pour toi ? Une balle dans la tête et c'est réglé. Un gros nabab se promène les poches pleinnes de fric ? Avec un peu de bol et beaucoup de doigté, il repart les poches vides. Une pelle + une tombe = un trou (et une sacrée réputation).

Evidement, en fonction des endroits et des personnes, tout ne se passe pas aussi bien qu'on l'aurait voulut, mais l'esprit est là, ON FAIT CE QUI NOUS CHANTE !

Marre des quêtes à la con où tout est scripté, dans fallout, notament le 2, il y a tellement de missions, principales et secondaires, tellement d'endroits à visiter, tellement de matos à récupérer, que j'ai beau finir le jeu pour la dixième fois, c'était pas comme la fois d'avant.

Et puis certains éléments ont une influence directe ou indirecte sur la suite des évenements. Certaines missions seront plus faciles si on a fait telle ou telle mission avant. Mais il faut le découvrir soit même. Ici on ne prend pas le joueur pour un gogol, on lui tiens pas la main en lui disant ce qu'il doit faire, faut réflechir, et se démerder par soi même.

Bref, du bonheur en barres par paquet de douze.

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

/me is in love with Fallouts ! :love:

Et puis enfin un RPG où il ne s'agit pas de sauver la terre des méchants nécromanciens plein de super pouvoirs magiques. Ici pas d'invocation, d'armure en mithril et autre épée batarde à 4 mains.

Dans Fallout, tu prend ta batte et ton gun, et tu fais ce que tu veux. Un mec te reviens pas dans la rue ? Pas de probléme, tu le dézingue. Un marchant est trop cher pour toi ? Une balle dans la tête et c'est réglé. Un gros nabab se promène les poches pleinnes de fric ? Avec un peu de bol et beaucoup de doigté, il repart les poches vides. Une pelle + une tombe = un trou (et une sacrée réputation).

Evidement, en fonction des endroits et des personnes, tout ne se passe pas aussi bien qu'on l'aurait voulut, mais l'esprit est là, ON FAIT CE QUI NOUS CHANTE !

Marre des quêtes à la con où tout est scripté, dans fallout, notament le 2, il y a tellement de missions, principales et secondaires, tellement d'endroits à visiter, tellement de matos à récupérer, que j'ai beau finir le jeu pour la dixième fois, c'était pas comme la fois d'avant.

Et puis certains éléments ont une influence directe ou indirecte sur la suite des évenements. Certaines missions seront plus faciles si on a fait telle ou telle mission avant. Mais il faut le découvrir soit même. Ici on ne prend pas le joueur pour un gogol, on lui tiens pas la main en lui disant ce qu'il doit faire, faut réflechir, et se démerder par soi même.

Bref, du bonheur en barres par paquet de douze.

:)[/quotemsg]

Ah Fallout :love: Que de bon souvenirs, à érér dans le désert à rencontrer des scorpions des mercenaires...

Ah ces villages que j'ai décimés pour les piller.. [:xdddd]

Une tentative de clone a été tenté avec the Fall, mais je ne l'ai pas encore essayé, va falloir que je m'y mette. Pour Fallout 3, il a été partiellement abandonné, repris, c'est un vrai film, bref l'espoir fait vivre.

Je vous conseille l'excellent site http://www.nma-fallout.com/ pour les amateurs :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement