..::::Fallout:::...


BlackMamb

Messages recommandés

Bonjours a tous les adorateurs de rpg que se soit online ou pas, pour ceux qui ne connaissent pas Fallout est un jeux post nucéere retracant la vie d'un homme sencer trouver le GEK (garden eden kit====> le jarden d'eden en kit) et oui le fameu jardin d'adam et eve.

Pour ela vous devrez affronter de nombreux petit mechant mais aussi acomplire de nombreux metier tel que macro vendeur d'esclave , ou des chose moin barbar. Le 1 etait vraiment mal fait mais un plaisire immense a jouer et trucider quelque petit gens.

Voila quelque Screen je vous avourais qu'il n'est pas tres beau mais le dernier (tactic pour moi ces le dernier car lautre ne vaut pas le coup) donc voila il ne coute presque rien et ce jeu est une legende:

http://www.jeuxvideo.com/screenshots/00003/00003764_000_finale.htm

voila le 3 est en preparation a ce que j'ai compris et en + en 3D donc faite vous plaisire aller vous l'acheter pour rien et des centaine d'heure de delore (et oui centaine)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excuse moi de te dire que t'as pas bien compris fallout alors..

Si fallout ça se résume a trouver un JEK (Surtout que c'est même pas dans le 1, c'est dans le2) t'as pas tout suivi hein.

C'est beaucoup plus compliqué comme histoire, et il y a une réelle suite entre le 1er et le 2nd.(Tu incarne un ancetre de l'habitant de l'abri dans le 2, tu incarnais l'habitant de l'abri dans le 1.)

Et excuse moi de te dire que c'est pas le plaisir de trucider plusieurs gens qui apporte de la profondeur a ce jeu, mais la possibilité de pouvoir absolument tout faire.

Ce n'est même pas la peine que je dise que j'adore ce jeu, je pense que vous l'aurez compris. ^^

A vrai dire, c'est le seule jeu de role sur pc qui me fait penser a un vrai jeu de role, plateau, avec un MJ et tout.

Et le 3 est -malheuresement- très mal parti :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si il l'a pas je lui donne banane² :o

c'est vrai qu'il est extra ce jeu mon preferé restera le 2 parmis les 4 sortis (fallout 1, 2, tactics et brotherhood of steel sur ps2)

en plus tu te fous de nous , tu parles du 1 alors que le jardin d'eden en kit (jeek) c'est le 2 et apres tu oses nous montrer des images de tactics pffff maudit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais que je l'ai mal presenter mais ces simplement un petit resumer si je lache les 50quetes du un et les innombrables du 2 je n'auraias pas encor fini donc je l'ai peut etre mal resumer mais ces pour faire simple, je ne savait pas vraiment comme le presenter simplement alors j'ai essayer de faire efficace mais ces louper je coris :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben t'aurais pu expliquer que pour le 1 :

Dans un abri, le 13 pour etre precis un incident survient, la puce qui permettait de recycler l'eau est tombée en panne, malheureusement cet abri n'en possede pas une autre, ils envoient donc un jeune (ou une jeune) habitant de cet abri fouiller un autre abri qui n'est pas tres loin : l'abri numero 15.

le 2:

le heros du premier opus apres avoir donner une puce d'eau et debarrasse la terre du "maitre", a fondé un village protégé par un canyon, malheureusement ce village se meurt, les signes ne manques pas (etc le discours de la vieille quoi) ils envoient donc un de leurs jeunes habitants retrouer le jeek (jardin d'eden en kit) pour permettre au village de survivre. Un seul indice : un marchand nommé vic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le ratrapage je voulais simplement expliquer le concept mais bon jai deraper et pour tactic ces le seul que je n'ai pas eu j'ai meme eu celui sur console (qui ma extremement dessue) mais je n'ai pas eu tactic. Le 3 est un autre concept ce qui, a mon avie, va tout gacher.

Voous vous souvener Baldur's Gate, un jeu fantastique sur pc. Apres sa sortie sur PS2 un des jeux les plus vilains qui sortie en debue de cours de la PS2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu peu sur certain site tu troveras les fichier, mais ces gratos etant donner que le jeu ne marche pas sous windowsXP il nous lache les fichier pour l'installer ce qui veut dire pas besoin de cd. Pour les site je ne suis pas sur mais tener http://fallout.warparadise.com/ fouiller dans les pages mais le 2 n'est aps telechargeable je coirs ormis illegalement mais la liscence n'etant plus a black cher plus quoi (escuser moi mais je me souvien plus de l'editeur) mais a un autre devellopeur je ne sait pas si elle est toujours valable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement