Arnaque?


Greaver

Messages recommandés

  • Réponses 198
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Aucune crainte à avoir. Faut juste que vous ayez commandé les programmes. Si vous le faites... faites gaffe :D

Et vérifiez que c'est la bonne adresse que vous avez fourni xD

PS : J'aurais du lire avant... Je revient avec d'autres closes du contrat

http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_38523.htm

Ils se protègent en quelque sorte ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui oui, les logiciels faut les commander pour les recevoir, donc à priori pas de soucis de notre cotés.

et pour le truc quotés en gras sur les mails, c'est la même chose partout, si vous envoyez des mails dont on peut se plaindre ( pas forcement du spam, mais des mails injurieux ou autres ) on peut porter plainte contre vous auprés de 1&1 qui vous désactiveras alors... rien de plus normal :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous bon je suis desoler mai je vai maitre le binze dans tous sa

d'apres un autre forum l'hebergement 1and1 serrait une arnaque

je cite:

Le (ou les) support(s) des codes-exécutables desdits outils ou programmes (CD-Rom) sera (seront) adressé(s) par voie postale, les frais d'envoi étant mis à la charge du Client."...

"Quelques soient les causes, les conditions et la forme de la fin du contrat passé avec 1&1 Internet, le Client s'engage, à compter de cette date d'expiration, à restituer à 1&1 Internet, dans l'état d'origine, tous les supports contenant les outils ou programmes, les éventuelles copies desdits outils ou programmes, ainsi que toute documentation écrite et supports de publicité y afférents."...

"Pour tout non-respect constaté des obligations décrites aux paragraphes 4.1 à 4.5 ci-dessus, le Client s'engage à payer immédiatement à 1&1 Internet une pénalité contractuelle de 3.500,00 EUR, sans préjudice de toute demande que cette dernière pourrait être fondée à former en justice à l'encontre du Client."

Ils vous envoi automatiquement les CD et vous devez payer les frais d'envoi. Donc ce n'est pas vraiment gratuit. Je n'ai jamais commandé les CD, mais ils envoient automatiquement. la preuve :

http://img233.imageshack.us/img233/9264/1et10rk.gif

3500 euros de dommage !

C'est abusé ca !

Il y a mensonge : on est obligé de payer les logiciels (au moins les frais d'envoi). Donc c'est pas totalement gratuit et c'est pas sans aucun engagement.

De plus, on doit les restituer dans 3 ans. Sinon 3500 euros à payer.

Donc en gro il nous force en envoyen un cd on doi payer les frai de port soit 6€ a l'aler et 6€ pour le rendre

mai je continue sur ma lancer il ce peut que tous sa soi un beug informatique mai c'est a confirmet

voila je vous laise reflechir a tou ca

a++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La "collection de logiciels" de 1&1 regroupe de nombreux programmes qui vous permettront de perfectionner votre site Web.

Cliquez sur "Suivant" pour obtenir le CD.

j'ai aussi la phrase "Le logiciel a bien été commandé" mais apparement ça veux dire qu'il est prêt à être livré, mais pas encore réellement commandé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement