Arnaque?


Greaver

Messages recommandés

  • Réponses 198
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

euh donc mon problème est toujours pas résolu :( mais on m'a conseillé d'étoffer mon site avant de chercher le problème, ca m'a l'air plus sage :jap:

mais bon voila j'ai jamais fait de site et malgré tout ceux qui dise que c'est facile un kit bah moi je leur dit non :kaola:

donc j'aimerais savoir si quelqu'un connait un bon tuto simple et efficace pour un noob qui veut compléter son kit facilement!

merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment le compléter ? Ba il suffit de remplir la ou il y a les emplacements pour les textes. Après c'est juste de la mise en forme les balises "p", "br", les listes à puces, les images... tout ça c'est trouvable sur le Siteduzero ;)

Il y a pas de tuto pour les kits, c'est tellement simple ^^'

Franchement lit le Sdz et tu verras, c'est extrémement simple :)

Pour ton problème de FTP ma proposition tient toujours ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arrête de dire que c'est facile :P

sinon j'ai pas oublié ta proposition, mais je veux pas te déranger pour rien alors j'étoffe et je t'appelle :)

par contre il suffit juste que je copie la page index et que je la complète? les liens entre les pages doivent être fait par moi même? une fois le site mis en ligne puis je le modifier directement ne ligne (ajouter photos, news...) sans passer par le ftp?

merci (encore) d'avance :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors en fait ça dépend de ton kit. Si toutes les pages sont pareilles alors oui, normalement il suffit de copier ton index et de le compléter. Les liens, oui c'est toi qui les fait.

Par contre pour le modifier, tu peux pas le faire en ligne mais ça ne gène en rien. Faut jamais supprimer son site de son DD de toutes façon, car en cas de crash... Donc tu le modifie en local, et une fois que tu l'as finit tu l'upload.

Je dit que c'est facile parce que j'ai lu le siteduzero ;)

C'est franchement plus qu'un conseil que de te dire d'aller le lire... au moins les bases

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon enfin j'ai touché a tout et ca marche!

reste plus qu'a compléter :)

j'ai d'autres questions qu'ont rien a voir:sweat:

est-il possible de mettre 2 sites sur le même ftp?

si oui comment?

Comment faire pour gérer mon ftp dans le sens mettre des fichiers qui pourront être télécharge en direct dl, faut il installer un logiciel spécial?

merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement