Arnaque?


Greaver

Messages recommandés

  • Réponses 198
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

lis les conditions générales de vente :)[/quotemsg]

J'les ai lu en diagonale avant de poster, j'avais rien remarqué de particulier, mais faut dire que tout est fait pour que tu t'y attarde le moins possible (cadre de texte minuscule)

Bon ils vienne de m'appeller, j'ai été validé, ça m'a l'air serieux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Néanmoins, 1&1 Internet assure une disponibilité de l'ordre de 99,9 % (moyenne calculée sur un an) de ses serveurs Internet. Sont exclues de ce calcul les périodes d'indisponibilité des serveurs pour cause de problèmes techniques nécessitant, hors défaillance, une maintenance régulière de 1&1 Internet ou toutes autres difficultés indépendantes de la volonté de 1&1 Internet, telles que, en particulier, la force majeure (notamment : défaillance de longue durée du réseau d'électricité, grèves, émeutes, guerres, tempêtes, tremblements de terre, défaillance du réseau public de télécommunication, réquisition des autorités publiques, indisponibilité du réseau Internet, etc.)

ils ont des exemples sympas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Néanmoins, 1&1 Internet assure une disponibilité de l'ordre de 99,9 % (moyenne calculée sur un an) de ses serveurs Internet. Sont exclues de ce calcul les périodes d'indisponibilité des serveurs pour cause de problèmes techniques nécessitant, hors défaillance, une maintenance régulière de 1&1 Internet ou toutes autres difficultés indépendantes de la volonté de 1&1 Internet, telles que, en particulier, la force majeure (notamment : défaillance de longue durée du réseau d'électricité, grèves, émeutes, guerres, tempêtes, tremblements de terre, défaillance du réseau public de télécommunication, réquisition des autorités publiques, indisponibilité du réseau Internet, etc.)

ils ont des exemples sympas :D[/quotemsg]

[:bzh]

Bon, plus qu'a attendre que tout soit pret a l'utilisation ( 12 heures d'apres ce que j'ai vu)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le contrat est conclu pour une durée indéterminée. Il peut être rompu à tout moment par chacune des parties, sans indication de motif, sous réserve d'une notification écrite par lettre recommandée avec A.R. Le délai minimum de préavis est la fin du mois consécutif à la demande de résiliation.
6.2.1 L'offre Pack Premium est réservée aux nouveaux Clients.

6.2.2 Le Client, s'engage à ne souscrire qu'une seule fois à l'offre Pack Premium. Dès que la deuxième souscription est portée à la connaissance de 1&1 et sans mise en demeure préalable, 1&1 se réserve le droit d'annuler, avec effet immédiat, cette deuxième souscription à l'offre Pack Premium souscrite par la même personne.

6.2.3 Afin de bénéficier de l'offre Pack Premium, le Client devra être titulaire d'une ligne de téléphone fixe.

6.2.4 Le Client, informé du caractère strictement personnel de l'offre Pack Premium, s'engage, pendant les trois années au cours desquelles il bénéficie de l'offre Pack Premium, à ne pas transférer à un tiers, quel qu'il soit et notamment à un autre fournisseur d'hébergement, le droit acquis sur le nom de domaine ".info" enregistré en son nom. Le Client reconnaît et accepte que la violation de cette obligation entraînera la résiliation de plein droit et dans toutes ses dispositions, du contrat le liant à 1&1 dans le cadre du Pack Premium, cette résiliation prenant effet rétroactivement de plein droit au jour du transfert du nom de domaine au tiers. Le Client garantit 1&1 contre toute action et réclamation du tiers acquéreur du nom de domaine.

6.2.5 Au terme de cette période initiale de 3 ans, les Clients du Pack Premium pourront transférer leur ".info" vers un autre Pack d'hébergement de 1&1 ou vers un autre Registrar. Dans le cas contraire, ce ".info" sera résilié de fait avec l'arrêt du Pack Premium.

Mais attention.. au vue des prestations, ya obligatoirement une merde.. c'est un coup à se retrouver dans une bdd de numéo de tel avec des vendeurs tous les jours qui viennent vous souler.. ça sent la merde quoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmm c'est vrai que c'est super bizzar de voir un site qui propose ça pendant 3 ans gratuitement.

hehe, j'ai trouvé la couille :/, c'est 0.00€ Hors Taxe, doit bien y avoir des taxes pour les trucs comme ca non ?!

Si oui ben c'est plus gratos :/[/quotemsg]

Excuse moi je ne cherche pas à charié, mais toi tu est trop fort :lol:. (Si ce que je vien de dire te déplais je le suprimerai illico)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmm c'est vrai que c'est super bizzar de voir un site qui propose ça pendant 3 ans gratuitement.

Excuse moi je ne cherche pas à charié, mais toi tu est trop fort :lol:. (Si ce que je vien de dire te déplais je le suprimerai illico)[/quotemsg]

:ouch:

Ah non mais c'est hardcore la, faut que tu le supprime direct...

Bon plus serieusement, 1and1 sont apparement assez connu en allemagne, et c'est pour feter leur arrivé en france/les 10 ans de l'entreprise qu'il font cette operation.

Et puis il n'y a qu'a regarder ici, ça leur fait quand meme une putain de pub tout ça..

Non a mon avis tout est clean, meme s'il restera toujours un doute

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement