Messages recommandés

Posté(e)

d'acor jai 20 franc suisse sur ma carte UBS si tu veux je l'ai files a vossey je fais comment?

• Réponses 177
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

J'etais chez le dentsiete :P je vais avoir 1 pareil fait ****:P bon alors

si vous avez 20€ vous faites *3 :2 pour avoir le resultat en franc Suisse et dans le sens inverse je me rapelle plus :P

Posté(e)
mouarf ça va être encore pour moi tous les coups de mortier[/quotemsg]

Et quand y'aura une embuscade de 5 gars contre 1 seul, évidemment je vais être le seul à me prendre la rafale de ce type...

Posté(e)

Non non non c'est moi j'adore ca les mortier c'est mon metier je passe devant je fais le gilet

Posté(e)
³[/quotemsg]

Et je dis 4 !! :P

Serieux ce soir je viens ET JE MANGE TOUS LES MORTIERS POSSIBLE j'ai des poblemes mentaux je sauterais meme sur les grenades si ca peut faire plaisir!!

Posté(e)
Et je dis 4 !! :P

Serieux ce soir je viens ET JE MANGE TOUS LES MORTIERS POSSIBLE j'ai des poblemes mentaux je sauterais meme sur les grenades si ca peut faire plaisir!![/quotemsg]

Comme ça ça fait plaisir à une personne, et les autres seront sains et saufs!

Posté(e)

Grave je fais le gilet parceque sinon c'est pas drole :P mais bon c'est pas grave :P bon on s'arange je porte les munitions sur le dos oki?