Arcanos Posté(e) le 24 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 janvier 2006 Et de mémoire, Lineage 2 est et reste payant même si ils ne font pas la chasse aux serveurs privés... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lloydi Posté(e) le 24 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 janvier 2006 Il y a déja un topic Linéage2 si tu cherches bien[/quotemsg]J'ai vu mais c'était pour voir si il n'était pas considéré comme un bon jeu gratuit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fritefrite Posté(e) le 16 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 mars 2006 salut estce que il y a un mmorpg gratuit en francais car l anglais c est vraiment du chinois pour moi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 16 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 mars 2006 Bah apprends le chinois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 16 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 mars 2006 j'ai failli le dire :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 16 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 mars 2006 moi j'ai failli etre plus cru, mais je fais de l'automodération. C'est dur.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 16 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 mars 2006 FAQ officielle: Free or Charge?Warrock is free during the open beta service period. We haven't decided when the open beta will be over News Officielles: Having begun on Dec. 5th, 2005, WarRock's open beta has been successful, in large part, due to each and every player¡¯s support and feedback. In return for your favor, we are planning to bring you more fun, various content and mode, and reliable service through various local partners in the near future. In order for us to maximize our time and effort to providing you a better game, War Rock beta game will no longer be executed through warrock.net as of Feb. 28th, 2006. However, warrock.net will continue to remain open for your convenience and latest information about WarRock. Et bien sur quand on clique sur Download, rien ne se passe ... Je viens de pourrir ma boite mail pour rien je crois. :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_falcon Posté(e) le 22 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 mars 2006 je viens de voir sur judgehype, non pas que wow est devenu gratuit mais que Shadowbane l'est depuis vendredi dernier maintenant. infos ici : http://chronicle.ubi.com/newspost.php?id=15088 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 23 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 mars 2006 Connais même pas ce jeu, à part de nom. :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 23 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 mars 2006 meme le nom me dit rien a moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 23 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 mars 2006 je viens de voir sur judgehype, non pas que wow est devenu gratuit mais que Shadowbane l'est depuis vendredi dernier maintenant. infos ici : http://chronicle.ubi.com/newspost.php?id=15088[/quotemsg] Ca c'est une excellente nouvelle. Shadowbane est un MMORPG qui a tenté quelque chose de différent et qui s'est planté, tout comme Horrizon. Le truc c'est qu'on y est pas limité au monster bashing/crafting, il y a d'autres choses. J'm'étais pas trop renseigné dessus à l'époque vu qu'il était payant mais là j'vais fouiller un peu plus ^^ EDIT: bourdel, regardez simplement les races/classes and co disponibles O_o y a du choix au moins ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 23 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 mars 2006 ca a l'air rigolo. Je testerais plus tard 900Mo a télécharger, on verra ca au cyber.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 23 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 mars 2006 Je télécharge, je test et je vous dis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 23 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 mars 2006 Je télécharge, je test et je vous dis.[/quotemsg]je m'en doutais J'ai tout de suite pensé a toi en voyant la version mac xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 23 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 mars 2006 J'suis sur le paycay là. Mais sur macgé ils ont carburé le lien fileplanet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 23 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 mars 2006 DL en cours aussi. J'suis en train de regarder sur jeuxonline ce qu'ils conseillent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 23 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 mars 2006 Bon bah c'est moche et ça vient de me planter deux fois à la gueule, avec un magnifique bug d'affichage du HUD en plein milieu de l'écran qu'on peut pas déplacer. TrOpCoOl. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 23 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 mars 2006 http://chronicle.ubi.com/newspost.php?id=15136 => ouverture d'un nouveau serveur. Pour l'interface, d'après ce que je lis sur JOL c'est fort customizable => le hud doit pas être trop catastrophique au total. Sinon bah les plantages, on vera sous windows Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 23 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 mars 2006 Je suis sous windows. Et y'a une partie de la map qu'il veut pas me charger apparement, je reste donc au village de départ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 23 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 mars 2006 Essaye de voir sur jeux online si tu trouves rien ( http://forums.jeuxonline.info/forumdisplay.php?f=46 ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 23 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 mars 2006 Je suis sous windows.Et y'a une partie de la map qu'il veut pas me charger apparement, je reste donc au village de départ...[/quotemsg] - Rares sont les endroits sans danger (mais il y en a quand même !). Du niveau 1 au niveau 22, il t’est possible de rester sur ce que l’on appelle communément « noob island » (l’endroit où tu apparaîtras en début de partie), mais au-delà du niveau 22, tu seras éjecté dans le monde des grands, et j’espère pour toi que tu te seras fait quelques copains d’ici là… Vu ici. Edit : un topic, un topic o// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 23 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 mars 2006 http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=652591 Ok, catalyst 4.2, ils ont fumé les gars. Je l'essayerai plus en profondeur sur le mac. xav => Non mais moi c'est un blem matériel, et je reste pas sur une île ou je ne sais quoi, c'est simplement une partie de la map qui me fait planter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 23 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 mars 2006 un probleme avec ton pc peut etre? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 23 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 mars 2006 Ma carte graphique. Je viens de tester sur un autre respawn et un autre serveur, à priori ça marche mais buter du mob ça ma saoule pour le moment, donc on verra plus tard. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 23 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 mars 2006 Mon perso sera Thor Akuma, pour ceux qui glandent sur JoL vous verrez donc que je suis Dieu Suprème là-bas, la classe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés