[liste] Meilleurs Jeux GraT0$ - rpg ...


mixxer

Messages recommandés

  • Réponses 210
  • Created
  • Dernière réponse
  • 1 month later...

FAQ officielle:

Free or Charge?

Warrock is free during the open beta service period. We haven't decided when the open beta will be over

News Officielles:

Having begun on Dec. 5th, 2005, WarRock's open beta has been successful, in large part, due to each and every player¡¯s support and feedback. In return for your favor, we are planning to bring you more fun, various content and mode, and reliable service through various local partners in the near future. In order for us to maximize our time and effort to providing you a better game, War Rock beta game will no longer be executed through warrock.net as of Feb. 28th, 2006. However, warrock.net will continue to remain open for your convenience and latest information about WarRock.

Et bien sur quand on clique sur Download, rien ne se passe ...

Je viens de pourrir ma boite mail pour rien je crois. :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de voir sur judgehype, non pas que wow est devenu gratuit mais que Shadowbane l'est depuis vendredi dernier maintenant.

infos ici : http://chronicle.ubi.com/newspost.php?id=15088[/quotemsg]

Ca c'est une excellente nouvelle. Shadowbane est un MMORPG qui a tenté quelque chose de différent et qui s'est planté, tout comme Horrizon.

Le truc c'est qu'on y est pas limité au monster bashing/crafting, il y a d'autres choses. J'm'étais pas trop renseigné dessus à l'époque vu qu'il était payant mais là j'vais fouiller un peu plus ^^

EDIT: bourdel, regardez simplement les races/classes and co disponibles O_o y a du choix au moins !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sous windows.

Et y'a une partie de la map qu'il veut pas me charger apparement, je reste donc au village de départ...[/quotemsg]

- Rares sont les endroits sans danger (mais il y en a quand même !). Du niveau 1 au niveau 22, il t’est possible de rester sur ce que l’on appelle communément « noob island » (l’endroit où tu apparaîtras en début de partie), mais au-delà du niveau 22, tu seras éjecté dans le monde des grands, et j’espère pour toi que tu te seras fait quelques copains d’ici là…

Vu ici.

Edit : un topic, un topic o//

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement