MacEugene Posté(e) le 12 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 octobre 2005 c'est vrai qu'ils doivent pas vivre longtemps ces gens la, sinon pour revenir au sujet, moi j'aime pas trop parler en public, je suis assez timide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fab1314 Posté(e) le 12 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 octobre 2005 Alopophobie = peur des chauves !!! Edit: En fait je sais pas pour quoi je met celui la ... Ils sont tous bizzare. Rédit: Erubophobie peur de pèter (voir aussi Aérocolophobie)... MDR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edved03 Posté(e) le 12 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 octobre 2005 Zostérophobie ------> peur du zona (pardon?) Pantophobie ------> peur de tout (pourquoi pas.) Périglycophobie ------>peur des emballages de sucre (c'est une blague) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
macross Posté(e) le 12 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 octobre 2005 Napoléophobie ----> peur de Napoléon (gné?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mouffle Posté(e) le 12 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 octobre 2005 Jacondophobie ---> peur de la Joconde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 12 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 octobre 2005 Je pense pas que le but du topic soit de sortir toutes les phobies a la con qui existent :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 12 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 octobre 2005 le premier but du topic c'etait pas de parler de ces phobies et pas dans balancer à tout va les plus sensas ? edith: Rhoo ste grillage >_< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danura Posté(e) le 13 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 octobre 2005 Et encore:aracnofobie = peur des araignées... agoraphobie = peur des espaces libres... photophobie = peur de la lumière... zoophobie = peur de tout les animeaux... claustrofobie = peur d'etre enfermer... [/quotemsg] :sarcastic: :whistle: Ba,quoi ? j'ai peur quand je suis seul dans une piece a plus de 10 minute sa gene :/ ? edith pour ceux ou la page ne s'affiche pas ! voici un resumer Achmophobie peur des pointes (voir aussi Aichmophobie) Ablutophobie peur de se baigner Acarophobie peur des piqûres d'insectes Acérophobie peur des acides Achluophobie peur de l'obscurité (voir aussi Kénonauphobie) Acnophobie peur de l'acné Acousticophobie peur du bruit Acrophobie peur des grandes hauteurs Aéroacrophobie peur des espaces ouverts placés en hauteur Aérocolophobie peur des gaz dans le côlon (voir aussi Erubophobie) Aérodromophobie peur des avions (voir aussi Aviophobie) Aérophobie peur des courants d'air, de la contamination par l'air Agoraphobie peur des espaces découverts Agraphobie peur d'être violé Agliophobie peur de la douleur (voir aussi Algophobie) Agrizoophobie peur des animaux sauvages Aichmophobie peur des pointes (voir aussi Achmophobie) Ailurophobie peur des chats (voir aussi Galéphobie) Alcoolophobie peur de l'alcool Alektorophobie peur des poulets Alopophobie peur des chauves Algophobie peur de la douleur(voir aussi Agliophobie) Amathophobie peur de la poussière (voir aussi Myxophobie) Amaxophobie peur des voitures, de conduire une voiture Ambulophobie peur de marcher (voir aussi Basophobie) Amnésiphobie peur de perdre la mémoire Amychophobie peur des accidents Anabléphobie peur de regarder avec insistance Androphobie peur des hommes Anémophobie peur du vent Anginophobie peur d'une crise d'angine Anglophobie peur des anglais, des anglo-saxons Angrophobie peur de se mettre en colère Anhidrophobie peur de ne pas transpirer Anorgasmophobie peur de ne pas avoir d'orgasme Anosmophobie peur de perdre l'odorat Anthelmophobie peur des vers Anthropophobie peur de la société Anthlopophobie peur des innondations Anuptaphobie peur de rester célibataire Apeirophobie peur de l'infini Aphenphosmophobie peur d'être touché Aphrophobie peur du désir sexuel Apiphobie peur des abeilles Apopathodiaphulatophobie peur de la constipation Apopathophobie peur des éxcréments / de défequer Apotemnophobie peur des gens amputés Appertophobie peur des ouvre-boîtes Aquaphobie peur de l'eau Aquariophobie peur des aquariums Aquilaphobie peur des aigles Arachnophobie peur des araignées Arctophobie peur des ours Arénaphobie peur du sable Arithmophobie peur des chiffres Aromaphobie peur des odeurs Arrehenphobie peur des hommes Arsonphobie peur du feu (voir aussi Pyrophobie) Arthrophobie peur de l'arthrose Ascensumophobie peur des ascenseurs Aseptophobie peur des désinfectants Asthénophobie peur de s'évanouir Astrapéphobie peur des éclairs Astrophobie peur des étoiles, de l'espace céleste Asymétriphobie peur des choses non symétriques Ataxiophobie peur du manque de coordination musculaire Ataxophobie peur du désordre Atélophobie peur des imperfections Atéphobie peur de la ruine Athazagoraphobie peur d'être oublié Atomosophobie peur des explosions atomiques Atramantophobie peur de l'encre, des encriers Atychiphobie peur d'échouer Aupniaphobie peur des insomnies Aurophobie peur de l'or / de l'aube Autocheirothanatophobie peur du suicide Autodysosmophobie peur de produire des mauvaises odeurs (voir aussi Bromidrophobie) Automatonophobie peur des automates, des automatismes Automysophobie peur de se salir, d'être sale Autophobie peur d'être seul Aviophobie peur de voler en avion (voir aussi Aérodromophobie) Re edith [:bzh] Atomosophobie peur des explosions atomiques [:bzh] J'ai adoré celle la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matriximpulse Posté(e) le 13 octobre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 13 octobre 2005 Pour en revenir au sujet... (hum hum :heink:) J'étais en Allemagne hier et avant hier (d'ou mon absence ^^) Pis la nuit j'suis sortis pour prendre l'air pis m'fumer une clope et j'ai jamais vu autant d'araignée de ma vie et la bas ce n’est pas des petites hein !!! Bah la clope...j'ai tiré deux taf' et j'étais de nouveau à l'intérieur. En temps normal j'aurais fumé ma clope tranquille j'aurais marché un p'tit bout mais là avec autant de bestioles...bref J'ai révélé cette histoire pour dire que : 1: Les araignées c'est bien parce que ça fait moins fumer (j'ai pas pu m'en empêcher :ange: ) 2: Un phobie c'est vraiment embêtant parce que on se tape bien la honte pour des trucs débile 3: Ca empêche de vivre (enfin presque ça dépend du degré) Donc j'on conclu que une phobie c'est pas bien ! P.S : Je me suis pas foulé pour le poste j'suis un p'tit peu crevé 300 bornes dans les pattes ça use Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 13 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 octobre 2005 Matrix j'adore ton raisonnement xD La phobie, c'est mal....Voyez Faut dire les araignées j'en ai horreur, rien que la vue de leur corps a 8 pattes m'effraie...M'enfin ouf suis pacifiste et quand j'en vois une je demande à mon pere de les foutre dehors (sans les tuer bien sur ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ni16las Posté(e) le 14 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 octobre 2005 Hum je vois pas trop encore ; bon encore les petites araignées ca va mais les grosses :/ , et les serpents , sinon ca va Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edved03 Posté(e) le 14 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 octobre 2005 Moi j'aime les ptites bestioles maintenant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 14 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 octobre 2005 moi j'ai peur des cons... ya plus un mirroir chez moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matriximpulse Posté(e) le 14 octobre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 14 octobre 2005 moi j'ai peur des cons...ya plus un mirroir chez moi.[/quotemsg] :sweat: ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés