danura Posté(e) le 10 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 10 octobre 2005 [:bzh] trop fort ce topic Sinon j'aime pas Lorie a pars son... Citer
Spliff Posté(e) le 10 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 10 octobre 2005 [:bzh] trop fort ce topic Sinon j'aime pas Lorie a pars son...[/quotemsg] # Age : 12 ans# Date de naissance : 05/08/1993 ça commence de plus en plus tôt ^^ Citer
patapouf Posté(e) le 10 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 10 octobre 2005 non non, mais ça en parle beaucoup, pour ce qui est du passage à l'acte c'est pas encore ça Citer
dPm Posté(e) le 10 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 10 octobre 2005 non non, mais ça en parle beaucoup, pour ce qui est du passage à l'acte c'est pas encore ça [/quotemsg]en même temps, vu son âge, il serait préférable qu'il attende....... Citer
Schtroumphy Posté(e) le 10 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 10 octobre 2005 parait que les jeunes sont de plus en plus précoces -_-' Citer
Exyntigor Posté(e) le 10 octobre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 10 octobre 2005 parait que les jeunes sont de plus en plus précoces -_-'[/quotemsg]Ah bin moi ça va, tout part au bon moment [:xdddd] Citer
Schtroumphy Posté(e) le 10 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 10 octobre 2005 J'étais sure que ça allait partir en sucette ma réflexion Citer
Exyntigor Posté(e) le 10 octobre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 10 octobre 2005 Je suis honteux d'avoir posté ça sur le topic "Lorie", mais c'était trop tentant :ange: Citer
Sn00py Posté(e) le 10 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 10 octobre 2005 T'facon elle a besoin d'amour.. Donc vas-y, libère ton affection ! Citer
Jooreixo Posté(e) le 10 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 10 octobre 2005 Ah bin moi ça va, tout part au bon moment [:xdddd][/quotemsg][:bzh] t'es trop con Citer
dPm Posté(e) le 10 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 10 octobre 2005 Ah bin moi ça va, tout part au bon moment [:xdddd][/quotemsg]OH Je suis honteux d'avoir posté ça sur le topic "Lorie", mais c'était trop tentant :ange:[/quotemsg]MY T'facon elle a besoin d'amour..Donc vas-y, libère ton affection ![/quotemsg] GOD !!! [:bzh] t'es trop con[/quotemsg]je renchèrie sur cet hypothèse. Citer
Exyntigor Posté(e) le 10 octobre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 10 octobre 2005 J'étais sure que ça allait partir en sucette ma réflexion [/quotemsg]J'avais pas relevé mais c'est terrible ça aussi [:xp1700] je renchèrie sur cet hypothèse.[/quotemsg]Et t'as encore rien vu [:keats:1] Citer
Tantale Posté(e) le 10 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 10 octobre 2005 J'avais pas relevé mais c'est terrible ça aussi [:xp1700][/quotemsg] 'culé j'ai hésité a la faire Citer
Exyntigor Posté(e) le 10 octobre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 10 octobre 2005 Ouai bin moi ce soir je me fais plaisir : j'ai eu deux heures de DS de maths et j'ai tellement rien compris que j'avais l'impression qu'on n'avait pas fait le cours... Citer
Tantale Posté(e) le 10 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 10 octobre 2005 Ouai bin moi ce soir je me fais plaisir : j'ai eu deux heures de DS de maths et j'ai tellement rien compris que j'avais l'impression qu'on avait pas fait le cours...[/quotemsg]'Tin mais arrete quoi :sweat: [:xdddd] Citer
Exyntigor Posté(e) le 10 octobre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 10 octobre 2005 Ca va aller très loin là, on va se calmer avant de tomber dans le graveleux... Ah merde s'trop tard [:exyntigor:4] [:edith] Au fait dPm, tu le mets à jour quand ton topic ? Citer
Exyntigor Posté(e) le 6 février 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 6 février 2010 En l'honneur du retour du vieux à ventilo-laser-sodomite-découpeur-de-pommes-de-terres-pour-tartiflette.. Citer
Darth le vioc Posté(e) le 6 février 2010 Signaler Posté(e) le 6 février 2010 J'ai positivement envie de faire chier le monde aujourd'hui.. Citer
Exyntigor Posté(e) le 6 février 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 6 février 2010 J'te proposerai bien une expédition chez pmods mais ils ont fermé leur maison.. Citer
Darth le vioc Posté(e) le 6 février 2010 Signaler Posté(e) le 6 février 2010 Damned, va falloir mettre une annonce sur le site alors mon exyn. Recherche boulet, trav et enfant pour orgie bucale et anale sur le general. Cul de jatte et clown s'abstenir.. Citer
Exyntigor Posté(e) le 6 février 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 6 février 2010 En même temps un clown qui est en même temps cul de jatte tout de suite ça doit avoir de la gueule.. Citer
Darth le vioc Posté(e) le 6 février 2010 Signaler Posté(e) le 6 février 2010 Bah en même temps tu vois que sa gueule ou presque si il est cul de jatte.. Citer
Melisse Posté(e) le 8 mars 2012 Signaler Posté(e) le 8 mars 2012 Exy, tu baisses dans mon estime. Même pas foutu de nous tenir au courant de ce que devient notre chanteuse préférée du géné ! Citer
Messages recommandés