razorbill Posté(e) le 3 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 octobre 2005 Merci d'arrêter, c'est ridicule.[/quotemsg]T'étais pas au courant pour Bruce Willis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 3 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 octobre 2005 N'empêche que l'univers Harry Potter est quand même bien ficelé je trouve. Pas d'incohérence entre les bouquins, bonne évolution. Si ce n'est pas un chef d'oeuvre littéraire, ça n'en reste pas moins un excellent livre pour se détendre et changer un peu des Zola, Baudelaire ou autre. Excellent aussi pour donner envi au plus jeune de lire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 3 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 octobre 2005 c'est bien toi cool, vive les cheveux longs pour harry potter, je pense que tout à déjà été dit, il y en a qui aiment, d'autres pas, moi je fait partit de ceux qui aiment depuis le deuxième livre, depuis je ne rate pas la sortie d'un seul de ses livres...quand je pense que à mon noel quand j'ai eu le premier, j'ai cru tomber sur un truc pour gamins, j'ai vite changé d'avis et je n'ai pas abandonné^^ maintenant je tente de deviner ce que l'auteure à prévu, il y a quelques petites choses dont j'avais raison, mais dans ce dernier livre (je l'ai lu en anglais comme je l'ai fais pour le tome 5), je n'ai pas trop vu arriver tout...je ne dirais pas quoi pour ceux qui ne savent pas encore, mais j'ai été à la fois surpris, déçu, content, et fatigué avec ce livre (ça fait mal aux yeux de lire jusqu'a 4h du matin en anglais...sachant mon niveau d'anglais en plus ) bon après il y a livres, et films, les films c'est sympa à voir, mais juste une fois, et après avoir lu le livre, on peut comparer par rapport à ce qu'on imaginait, et non garder des images d'hp qui nous sont forcées. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 5 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 octobre 2005 j'avance j'avance, je suis impatient par contre le RIgolé en haut de la page 268 me pose des problèmes chais pas ca me choque, j'aurais plutot penser a rigoler -er, mais bon j'ai surement faut, donc si on pouvait m'expliquer la seule raison que j'ai trouvé, c'est qu'il se répète, mais chui pas convaincu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 5 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 octobre 2005 J'ai remarqué quelques petites fautes d'orthographe ou du moins d'innatention par ci par là, mais faut dire que le traducteur est pressé comme un citron pour faire ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cooker Posté(e) le 5 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 octobre 2005 Le mieux c'le t-shirt avec ça de marqué dessus [/quotemsg]Celui-là? Désolé, je suis tombé dessus par hasard... Je ne vais pas beaucoup faire avancer le schmilblick, vu que je ne suis pas fan de Harry Potter. Je n'aime ni les pavés, ni la littérature pour moins de 12 ans, ni la littérature. Et le film, je préfère oublier le peu que j'en ai vu pour ma santé mentale... Je conçois qu'on peut aimer ça, puisque chez moi tout le monde aime ça sauf moi. Mais bon... Y en a qui aiment pas le vert, bah moi j'aime pas Harry Potter, faut pas chercher plus loin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 5 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 octobre 2005 En même temps comment ne pas aimer quelque chose qu'on ne connais pas vraiment :??: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 5 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 octobre 2005 Mais bon... Y en a qui aiment pas le vert, bah moi j'aime pas Harry Potter, faut pas chercher plus loin. [/quotemsg] Pareil. Sinon c'est qui le gars sur le T-shirt? le pere du héros? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cooker Posté(e) le 5 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 octobre 2005 En même temps comment ne pas aimer quelque chose qu'on ne connais pas vraiment :??: J'en sais rien... Je crois que c'est sa frimousse qui est le symbole même du cliché que j'essayais de fuir quand j'avais 12 ans et que je lui ressemblais sans le savoir. Et en même temps, je peux me tromper... J'ai craché de la même manière sur le Seigneur des Anneaux pendant x années sans savoir ce que c'était. Après 10 heures de visionnage intensif, je suis fan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 5 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 octobre 2005 Pareil. Sinon c'est qui le gars sur le T-shirt? le pere du héros?[/quotemsg]c'est le directeur de l'école où harry est, c'est aussi un des personnages le plus important de la série ( et un père pour harry, dont les parents sont morts quand il était petit ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mouffle Posté(e) le 5 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 octobre 2005 Je le commence ce soir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 5 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 octobre 2005 bon, finalement ma mère l'a acheté mais je pense pas le commencer, j'ai déjà quelque bouquins à lire (satanés cours de français :fou: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 5 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 octobre 2005 Je le commence ce soir [/quotemsg]de même comment ça je suis en retard ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 6 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 octobre 2005 Commencé ya 2 jours dommage qu'il soit aussi lourd à trimballer dans les transports :sarcastic: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 6 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 octobre 2005 bon fini ! on peut dire que hier soir j'étais aussi tourmenté qu'Harry :sweat: c'est vraiment bien écrit sinon je suis impatient de savoir la suite, c'est dommage que je ne me souviendrais de rien a la sortie du prochain, j'ai déja eu du mal a me rappeler les nombreuses allusions qui sont faites Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matriximpulse Posté(e) le 6 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 octobre 2005 Pas compliqué fait comme moi relis les tous avant le dernier... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 6 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 octobre 2005 Ou tu peux jouer aux JV, t'as l'impression de découvrir une histoire parallèle parfois oO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PercoXIII Posté(e) le 6 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 octobre 2005 Tiens le 6 est sorti, je vais pouvoir lire le 5. A ce qu'il parrait il n'est pas aussi manicheen que les précédents... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 6 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 octobre 2005 Pas compliqué fait comme moi relis les tous avant le dernier...[/quotemsg]pas le temps et pas le courage par contre Perco je voudrais bien t'aider si tu me dis ce que signifie manichéen :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 6 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 octobre 2005 ça veux dire que la vie et les être vivants/évenements/etc. sont réparissables en deux notions : le bien et le mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 6 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 octobre 2005 Demain, j'entame ! Chuis pas là du week-end. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h00ax Posté(e) le 6 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 octobre 2005 Hors sujet (enfin je crois) J'ai pas lu le sujet .. peut être que quelquns la déjà dit mais savez-vous que harry pott*er était le dexiéme livre le plus acheté ? (le premier c'est la Bible). Impressionant quand même ! Persso je suis au troixiéme chapitre du 6 ... je me presse pour faire durer le plaisir et le suspense ! Bonne nuit les gens faites de beaux rêves ... *Désolé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 6 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 octobre 2005 Persso je suis au troixiéme chapitre du 6 ... je me presse pour faire durer le plaisir et le suspense ![/quotemsg]t'a des notions de plaisir de lecture et suspense bizarres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h00ax Posté(e) le 6 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 octobre 2005 Je voulais dire que je me presse pas désolé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matriximpulse Posté(e) le 7 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 octobre 2005 Sinon pour tout le monde vous pensez que harry meurt à la fin du 7 ??? J'aimerais bien sinon je voudrais un bouquin 8 moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés