Harry Potter 6


Invité

Messages recommandés

je pensais douter qu'il y ai du monde ici fan d'harry potter sur un site de jeux vidéo, et pourtant c'est bien quelqu'un portant un tee shirt "staff vossey.com" à la caisse voisine que j'ai vu à la fnac, ce samedi au furet de lille, donc voilà je fait ce topic pour parler d'autre chose que d'informatique pour une fois :D

qui à été l'acheter à minuit ? vous en pensez quoi de qui, du début, de la fin et du milieu, bref du livre ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 213
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pour ma part non.

je préfère attendre un peu et savourer entièrement le moment que de l'avoir de suite et chercher dans mon dico toutes les 5 minutes (parce que le 5 je l'ai en anglais, j'ai pas tenu deux pages tellement le vocabulaire que J.K Rowling emploie est compliqué, et pourtant je suis très loin d'avoir du mal à la compréhension de la langue anglaise).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression d'être le seul à n'avoir jamais lu un seul Harry Potter :'(

Sinon dans tous les fans là, personne ne l'avait lu en Anglais ?[/quotemsg]

j'en ai jamais lu un seul non plus et n'ai jamais accroché aux films[/quotemsg]

J'en ai lu aucun mais les films me plaisent bien

C'est pas du chef d'oeuvre non plus pour moi, mais ça "divertit" :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai plutôt bien les Harry Potter mais les films sont indigèstes à mon goût :/.

Les bouquins, je les lis en une semaine environ, histoire d'avoir le temps de voir le soleil se lever tous les jours :P . Je trouve pas intéressant de lire le livre en 2 jours, pour moi, c'est fouttre 15€ à la poubelle, on en profite pas.

au fait, il fait combien de pages à peu près ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'en ai jamais lu un seul non plus et n'ai jamais accroché aux films[/quotemsg]

Haha, je crois qu'on va bien s'entendre : D

Ou en fait non.. puisque je n'ai vu que le premier film... Je pense que c'est fait pour un certain public. Je dirai pas que c'est de la littérature pour gamin, par respect pour quelques uns d'entre vous, mais je ne pense pas lire un seul des Harry Potter. Ca fait longtemps que j'ai arrêté les "fais moi peur" :!

Sinon.. tout ce que je peux dire, c'est que cette bonne femme a eut une chance incroyable quand même : )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement