Invité Posté(e) le 30 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 septembre 2005 je pensais douter qu'il y ai du monde ici fan d'harry potter sur un site de jeux vidéo, et pourtant c'est bien quelqu'un portant un tee shirt "staff vossey.com" à la caisse voisine que j'ai vu à la fnac, ce samedi au furet de lille, donc voilà je fait ce topic pour parler d'autre chose que d'informatique pour une fois qui à été l'acheter à minuit ? vous en pensez quoi de qui, du début, de la fin et du milieu, bref du livre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 30 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 septembre 2005 Je ne suis pas allé l'acheter. J'aimerais bien l'acheter, mais pas de sous ^^ Autrement, je pense l'avoir dans un mois ou deux. Pour l'instant, j'ai déjà 2 livres à lire en francais :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 1 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 octobre 2005 Je l'aurais à Nowel, comme tous les autres. D'ailleurs, chaque 25 décembre, personne me voit, vu que je suis cloîtré à lire le dernier Potter... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 1 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 octobre 2005 je me le prendrais tout a l'heure ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuinlanVos Posté(e) le 1 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 octobre 2005 Moi je vien d'arriver chez moi, je vien juste de les mettre en magazin ^^.Et le livre est trop gros pour moi ^^, j'attend le film . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 1 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 octobre 2005 Il est sorti en francais? Ah ben on va l'acheter cet apres midi alors Je me tient rarement au courant des dates de sortie meme si je suis fan, ça me permet de ne pas etre impatient. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 1 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 octobre 2005 le mien est réservé en librairie, je devait déjà l'avoir mais j'viens d'me lever Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 1 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 octobre 2005 et pourtant c'est bien quelqu'un portant un tee shirt "staff vossey.com" à la caisse voisine que j'ai vu à la fnac, ce samedi au furet de lille[/quotemsg]Surement Exyntigor ça mais on ne le saura pas avant lundi vu qu'il est pas là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 1 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 octobre 2005 A titre informatif, spoiler = ban exy tout fier qui arbore son tshirt Vossey.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 1 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 octobre 2005 Je viens de l'acheter en double exemplaire: un pour moi, un pour ma soeur. Je commence à le lire ce soir (pour sûrement le finir demain ^^) et j'vous dis pas juste après, faut savourer le plaisir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matriximpulse Posté(e) le 1 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 octobre 2005 Moi j'm'en vais l'acheter cet après midi et apres je vous laisse imaginer ce que je vais faire de mon week and Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 1 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 octobre 2005 c'est bon, il est juste devant moi... bon bah, j'vous laisse, j'ai à faire ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 1 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 octobre 2005 Déjà reservé, je vais le chercher cet aprem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KriSpiX Posté(e) le 1 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 octobre 2005 J'ai l'impression d'être le seul à n'avoir jamais lu un seul Harry Potter :'( Sinon dans tous les fans là, personne ne l'avait lu en Anglais ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 1 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 octobre 2005 Pour ma part non. je préfère attendre un peu et savourer entièrement le moment que de l'avoir de suite et chercher dans mon dico toutes les 5 minutes (parce que le 5 je l'ai en anglais, j'ai pas tenu deux pages tellement le vocabulaire que J.K Rowling emploie est compliqué, et pourtant je suis très loin d'avoir du mal à la compréhension de la langue anglaise). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 1 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 octobre 2005 Pareil que mota, sauf que moi, je suis une merde en anglais ^^ Krispix, essaye, ça ne coûte pas grand chose, tu vas a la bibliotheque du coins Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KriSpiX Posté(e) le 1 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 octobre 2005 J'ai déjà essayé de lire (marie les à tous en en/fr). J'ai même été voir le dernier Harry potter deux fois au cinéma mais je ne sais pas, j'arrive pas à rentrer dans le truc ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 1 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 octobre 2005 J'ai l'impression d'être le seul à n'avoir jamais lu un seul Harry Potter :'(Sinon dans tous les fans là, personne ne l'avait lu en Anglais ?[/quotemsg] j'en ai jamais lu un seul non plus et n'ai jamais accroché aux films Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 1 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 octobre 2005 J'ai l'impression d'être le seul à n'avoir jamais lu un seul Harry Potter :'(Sinon dans tous les fans là, personne ne l'avait lu en Anglais ?[/quotemsg] j'en ai jamais lu un seul non plus et n'ai jamais accroché aux films[/quotemsg]J'en ai lu aucun mais les films me plaisent bien C'est pas du chef d'oeuvre non plus pour moi, mais ça "divertit" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 1 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 octobre 2005 j'ai plutôt bien les Harry Potter mais les films sont indigèstes à mon goût :/. Les bouquins, je les lis en une semaine environ, histoire d'avoir le temps de voir le soleil se lever tous les jours . Je trouve pas intéressant de lire le livre en 2 jours, pour moi, c'est fouttre 15€ à la poubelle, on en profite pas. au fait, il fait combien de pages à peu près ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 1 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 octobre 2005 on va attendre la version de poche, pas envie de taper plus de 5€ dans un bouquin.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 1 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 octobre 2005 J'ai lu le 4 en anglais pour préparer mon exam d'anglais...J'étais bien dans le trip du bouquin, de là à acheter les autres et les lire...nan, trop feignasse/radin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil302 Posté(e) le 1 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 octobre 2005 J'aime pas les harry potter, à part le premier. Continuer un truc innovant, ça change plus rien. Pour moi, il aurait dû crever dans le 3e. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 1 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 octobre 2005 Je l'ai déjà lu en anglais, puis une traduction non officielle pour voir si j'avais bien compris puis je me le suis racheté en français. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 1 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 octobre 2005 j'en ai jamais lu un seul non plus et n'ai jamais accroché aux films[/quotemsg]Haha, je crois qu'on va bien s'entendre : D Ou en fait non.. puisque je n'ai vu que le premier film... Je pense que c'est fait pour un certain public. Je dirai pas que c'est de la littérature pour gamin, par respect pour quelques uns d'entre vous, mais je ne pense pas lire un seul des Harry Potter. Ca fait longtemps que j'ai arrêté les "fais moi peur" :! Sinon.. tout ce que je peux dire, c'est que cette bonne femme a eut une chance incroyable quand même : ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés