Non mais ! pourquoi pas apres tout


tududute

Messages recommandés

  • Réponses 145
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

keats c'est toi qui est agressif la ... telement enerver que tu cherche pas a comprendre... je n'ai fais que montrer ce que j'ai remarquer...donné mon avis et par la meme occasion essayer de promouvoir du bon sons mais jamais demander pourquoi n'aimez vous pas le rap parceque ca reviens toujours au meme mais tout le monde a crue qu'ici c'etait ca le sujet " aimez vous le rap si oui pourquoi si non pourquoi"

j ai donner un avis soit disans dans le vide meme si pour moi meme si il n y a pas de reponce mais des lecture c est pas dans le vide... mais certain se sentent obligé de parler c'est leurs probleme ! mais que ca ne me tombe pas dessus svouplais !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai crains qu'à un moment mes "jeune homme" soient perçu comme de la supériorité. Ce n'était pas le cas[/quotemsg]

Je t'avoue que j'ai vaguement survolé le topic, puis momo s'est mis à poster, alors là je suis allé chercher l'aspirine 1000mg et j'ai regardé la télé.

Edit: bon, z'allez arréter de me balancer des steaks pas cuit dans la figure ? :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[#ff0000]keats c'est toi qui est agressif la ... telement enerver que tu cherche pas a comprendre...[/#ff0000] je n'ai fais que montrer ce que j'ai remarquer...donné mon avis et par la meme occasion essayer de promouvoir du bon sons mais jamais demander pourquoi n'aimez vous pas le rap parceque ca reviens toujours au meme mais tout le monde a crue qu'ici c'etait ca le sujet " aimez vous le rap si oui pourquoi si non pourquoi"

[#0000ff]j ai donner un avis soit disans dans le vide meme si pour moi meme si il n y a pas de reponce mais des lecture c est pas dans le vide... mais certain se sentent obligé de parler c'est leurs probleme ! mais que ca ne me tombe pas dessus svouplais [/#0000ff]![/quotemsg]

[#ff0000]Inverse pas les roles s'il te plait.[/#ff0000]

[#0000ff]Je ne comprends toujours pas l'intérêt de faire un topic dans un forum de discussion juste pour dire ce que tu as à dire et ne pas vouloir avoir de réponse, et surtout t'énerver lorsque quelqu'un ose ne pas être d'accord avec toi. Je doute que tu es bien compris le but d'un forum de discussion.[/#0000ff]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc pour résumer, tu postes ton avis, sur un sujet qui engagera forcément une discussion, tu rales, tu trolles un peu, puis après tu fais "ouais mais fallait lire et pas répondre"

Autrement dit, "écoutez-moi et ne contestez pas". Au pire, t'aurais pu faire une note "merci de ne pas répondre" sur le premier post, tu auras vu ton topic fermé et tout le monde aurait bien ri, mais non.

Je te conseille de creer un petit skyblog pour nous faire part de tes avis (tout en bloquant les commentaires), et de laisser l'adresse dans ta signature.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop, un ch'tit C/C d'un de mes posts sur Jamendo:

C'est assez amusant de voir ce qui caractérise la bonne musique, ou la vraie musique chez pas mal de personnes.

Une bonne réalisation n'est plus suffisante, il faut que ça soit hors normes, que ça soit innonvant.

C'est vrai qu'il s'agit d'art, mais dès qu'un truc devient dans les normes, alors c'est de l'artisanat, plus de l'art.

Pour ma part, je considère que la musique peut être bonne, même si elle ne se démarque pas du reste d'un point de vu de l'originalité.

Mais alors ça veut dire que si beaucoup de personnes aiment la même musique, elle est devenu banale ? Dans ce cas là ce sont les artistes les plus critiqués qui sont les meilleurs ? C'est extrêment réducteur.

Et puis la question à la con, qu'est-ce que c'est que de la bonne musique ? Un truc qui fait tripper ? Un truc qui a une technique parfaite ? Un truc qui fait que tu te mets à bouger directement dessus ?

Chacun a sa propre définition, sa propre sensibilité pour définir de la bonne musique. Mozart et Beethoven sont des canons de la musique classique. Sont-ils pour autant à délaisser sous prétexte que presque tout le monde écoute ? C'est pas parcequ'un groupe passe à la radio ou sur MTV que c'est un truc qui ne vaut plus rien (encore que pour MTV ...).

Je plane autant sur Brad Mehldau que sur Bolchoï. L'un fait ressotir une sensibilité calme, qui apprécie là un bon blues tranquille, et l'autre me fait ressortir mon cuir, mes bottes, ma crête et mon poing levé. C'est de la bonne musique pour les deux. Pas parceque la technique est parfaite, ni l'originalité écrasante, mais parceque que y a un truc au fond de mes trippes qui me dit "T'es entrain de prendre un putain de pied là mon pote".

Chaque avis sur tel ou tel artiste est personnel, mais je pense que la définition d'une bonne musique l'est aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop, un ch'tit C/C d'un de mes posts sur Jamendo:
C'est assez amusant de voir ce qui caractérise la bonne musique, ou la vraie musique chez pas mal de personnes.

Une bonne réalisation n'est plus suffisante, il faut que ça soit hors normes, que ça soit innonvant.

C'est vrai qu'il s'agit d'art, mais dès qu'un truc devient dans les normes, alors c'est de l'artisanat, plus de l'art.

Pour ma part, je considère que la musique peut être bonne, même si elle ne se démarque pas du reste d'un point de vu de l'originalité.

Mais alors ça veut dire que si beaucoup de personnes aiment la même musique, elle est devenu banale ? Dans ce cas là ce sont les artistes les plus critiqués qui sont les meilleurs ? C'est extrêment réducteur.

Et puis la question à la con, qu'est-ce que c'est que de la bonne musique ? Un truc qui fait tripper ? Un truc qui a une technique parfaite ? Un truc qui fait que tu te mets à bouger directement dessus ?

Chacun a sa propre définition, sa propre sensibilité pour définir de la bonne musique. Mozart et Beethoven sont des canons de la musique classique. Sont-ils pour autant à délaisser sous prétexte que presque tout le monde écoute ? C'est pas parcequ'un groupe passe à la radio ou sur MTV que c'est un truc qui ne vaut plus rien (encore que pour MTV ...).

Je plane autant sur Brad Mehldau que sur Bolchoï. L'un fait ressotir une sensibilité calme, qui apprécie là un bon blues tranquille, et l'autre me fait ressortir mon cuir, mes bottes, ma crête et mon poing levé. C'est de la bonne musique pour les deux. Pas parceque la technique est parfaite, ni l'originalité écrasante, mais parceque que y a un truc au fond de mes trippes qui me dit "T'es entrain de prendre un putain de pied là mon pote".

Chaque avis sur tel ou tel artiste est personnel, mais je pense que la définition d'une bonne musique l'est aussi.

[/quotemsg]

Personnellement c'est ce qui me fait avoir la chair de poule, quelque soit le style ou le genre.

Mais j'ose plus trop poster, il va encore dire que je m'ennerve et que j'égorge un cochon [:keats:1]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.