Les Parents et CS


tribale88

Messages recommandés

momo il est macké :D ok je sors =>[x]

Mes parents quand je joue ca leur fait croire que je suis en train de devenir violent et que ca me rend fou , mais en fait , ils se trompent, ca fait longtemps que je le suis ! ;)

Non sérieux ils en ont presque rien a battre, ce qui les dérange c'est pas que je joue, c'est plutot que je ne fais pas mon travail au lieu de jouer :) (mais si je le fais mon travail ^^

Bon allez j'y retourne :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème pour moi c'est que je suis plutot jeune (14 ans) et surtout que vu que ma mère rentre du boulot à 19 heures qu'elle est crévée et qu'elle me voit encore devant le PC elle rage parfois (alors que j'ai fait tous les deuv'). Ya eu des périodes terribles comme quand j'ai acheté mon 1er micro, ben là mon père à caché le cable de l'écran xD :sarcastic: (Quand il mettait mdp sur la session XP je m'arreangais pour me connecter en mode sans échec >> Adminitrateur ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème pour moi c'est que je suis plutot jeune (14 ans) et surtout que vu que ma mère rentre du boulot à 19 heures qu'elle est crévée et qu'elle me voit encore devant le PC elle rage parfois (alors que j'ai fait tous les deuv'). Ya eu des périodes terribles comme quand j'ai acheté mon 1er micro, ben là mon père à caché le cable de l'écran xD :sarcastic: (Quand il mettait mdp sur la session XP je m'arreangais pour me connecter en mode sans échec >> Adminitrateur ^^)[/quotemsg]

14 ans et tu t'achete un micro ? O o

T_T

Je reve... Je doit réver... J'espère... Dire que ça fait 8 ans que j'ai le même PC...

Sinon moi ba... C'était mon frère qui monopolisait tout le PC donc je jouais quasiment pas. Autrement, comme j'était un bon gros drogué de CS, j'allais dans des cybers. Enfin, un en particulier, celui qui était à coté de mon lycée...

Maintenant la question ne se pose plus, mon frère est partit, et je ne joue plus du tout, toute façon, même si je voulais, ba... je pourrais pas [:spamafote]

Edith: Désolé pour les smileys, c'est aussi du a mon PC pourri :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon père, entre 2 piratages de cartes vitales, fini tout mon stock de Doom-Like. Il a fini DOOM3 et son add-on en Nightmare, et là il fait Halo en Vétéran. Il prend son temps, mais fini toujours les jeux en dur.

Il va s'attaquer à Serious Sam 2 bientôt.

C'est un vrai Hardcore Gamer, a son rythme :). Parfois, il m'épate.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis 15 jours et la rentrée à la fac, je suis en train de désespérer quand je réalise que j'aligne désomrmais moins de 20 heures de jeu sur la semaine. En fait, j'en suis arrivé à un point où j'ai une heure ou deux par soirée sur mon PC, pas plus... Heures immédiatement consummées entre l'actualité du jeu vidéo que je suis sur une vingtaine de sites différents, le forum Vossey, et Portables-Power. Alors il me reste plus grand chose pour les jeux...

Sinon, en période de vacances, c'est 12 heures non-stop en journée, les soirées en LAN sur CS et UT2004, et la Nintendo DS pour les voyages. Ca fait pas très plaisir à mes parents, mais ils disent plus rien, ils savent que ça ne servirait à rien... Fallait pas m'offrir une NES à 4 ans, stou :o Et puis ils y comprennent rien, alors ils surveillent pas vraiment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement