Eveden Posté(e) le 18 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 septembre 2005 Ca pourrait être marrant de mélanger uniquement des pièces d'origine d'une 407 (coupée quand même) et d'une Porshe, genre Boxter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 18 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 septembre 2005 Ou mettre un moteur de z4 dans une panda Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 18 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 septembre 2005 Bah on met bien des moteurs de porsche dans des coccinelles ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacEugene Posté(e) le 18 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 septembre 2005 La coccinelle est en fait une porsche, vu qu'elle a été crée par Ferdinand Porsche a la demande d'Hitler. Sinon bon bah, j'aime pas trop le tuning, mais mâlgré ca je trouve qu'il est assez fort en retouche d'image Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tirlibibi Posté(e) le 18 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 septembre 2005 on voit que t'a mis un filtre de couleur, car quand on regarde les 2 photos on voit que sur la tunning la montagne est verte. peut etre qu'avec d'autre couleur ça l'aurait plus fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeJe371 Posté(e) le 19 septembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 19 septembre 2005 Honda Civic tu veux dire ?[/quotemsg]oups! me suis gouré lol ... C'est la toyota Celica Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeJe371 Posté(e) le 19 septembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 19 septembre 2005 on voit que t'a mis un filtre de couleur, car quand on regarde les 2 photos on voit que sur la tunning la montagne est verte. peut etre qu'avec d'autre couleur ça l'aurait plus fait.[/quotemsg]voui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeJe371 Posté(e) le 5 octobre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 5 octobre 2005 Cette après midi il y avait vraiment rien a foutre au boulot, alors je me suis mis sur une nouvelle réalisation assez peu ordinaire... La photo de base : Et la modifiée : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil302 Posté(e) le 5 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 octobre 2005 Ah ouai pas mal (Essaye juste de mettre un lien cliquable parce que là ça fiat péter la page xD) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeJe371 Posté(e) le 5 octobre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 5 octobre 2005 Ah ouai pas mal (Essaye juste de mettre un lien cliquable parce que là ça fiat péter la page xD)[/quotemsg] ouai . . . p'tit écran? lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 5 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 octobre 2005 p'tite connexion surtout mais c'est du bon boulot bravo j'ai juste une petite question : elle tourne comment ta voiture/machine ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeJe371 Posté(e) le 5 octobre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 5 octobre 2005 j'en sais rien... mdr tu viens de me faire penser qu'il faudrait que je mette un pilote... ca serait mieu je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 5 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 octobre 2005 ouais, c'est vrai que sans pilote, le volant sert à rien :/ mais s'il te plait, ne met pas une blondasse avec des seins gonflés à l'hélium, faut pas gâcher la photo, met quelque chose de plus classique PS : pardon à toutes les blondasses, je vous aime bien quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeJe371 Posté(e) le 5 octobre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 5 octobre 2005 jvais mettre un perso de Starwars (peu etre le petit robot aspirateur... lol) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mouffle Posté(e) le 5 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 octobre 2005 Ton carbone est bizarre :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil302 Posté(e) le 5 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 octobre 2005 Jeje, essaye le pixel art Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 5 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 octobre 2005 J'suis toujours marginal si je dis que j'aime pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 5 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 octobre 2005 je te soutiens mota Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 5 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 octobre 2005 Ce qu'elle est belle :ouch: ... la voiture rouge Moi non plus, je suis pas du tout fan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeJe371 Posté(e) le 6 octobre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 6 octobre 2005 ouais, c'est vrai que sans pilote, le volant sert à rien :/mais s'il te plait, ne met pas une blondasse avec des seins gonflés à l'hélium, faut pas gâcher la photo, met quelque chose de plus classique PS : pardon à toutes les blondasses, je vous aime bien quand même[/quotemsg] voila j'ai rajouté un pilote, un droide et une bulle de protection Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dilus Posté(e) le 6 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 octobre 2005 arf c'est trop boooooooooo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdHoc Posté(e) le 6 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 octobre 2005 C'est moche mais l'idée est sympa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeJe371 Posté(e) le 11 octobre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 11 octobre 2005 Voici ma nouvelle réalisation... Environ 20h de boulot sur photoshop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 11 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 octobre 2005 je trouve les roues un peu bizarre et le rétro aussi, mais sinon dans l'ensemble ça le fait mieux que la voiture originale Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Humar Posté(e) le 11 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 octobre 2005 Je trouve que l'aileron est mal positionné, j'aime pas la couleur sur les rétroviseurs et les phares et j'aime pas non plus le fait qu'il n'y ait pas de plaque mais que ce soit peint. Mais à part ça c'est bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés