Messages recommandés

Posté(e)

Hier s'est déroulée la première soirée de la semaine avec StargateTC. Je pense (j'espère) que les joueurs confirmeront : on s'est vraiment bien amusé sur le serveur qui a été complet du début à la fin. On recommence donc aujourd'hui mais cette fois-ci sous Counter-Strike : Source.

Retrouvez-moi donc à 21h00 sur le serveur (pas la peine de vouloir réserver sa place à 20h30, le serveur est vidé à 21h00 pour laisser à tout le monde la même chance de se connecter) pour deux à trois heures de jeu. Le mapcycle ne sera pas changé : il n'y aura donc pas maps funs. Pour toute question, n'hésitez pas à me contacter (Exyntigor) par l'intermédiaire des MPs du forum.

Je rappelle qu'aucune inscription n'est nécessaire et que l'adresse IP est la suivante : vacances.vossey.com:27015.

A ce soir pour une nouvelle soirée et d'ici là n'hésitez pas à consulter le dossier Counter-Strike : Source de Vossey.com.

Reposez-vous bien et à demain !

info.pngConcernant la soirée de Counter-Strike 1.6 vendredi : Chandler nous a appris que les inscriptions étaient déjà closes. Plus la peine d'insister, il n'y a plus de places. La liste des heureux sélectionnés sera fournie avant vendredi.

Voir la news entière

Posté(e)

Je passerais egalement, mais qui a dit que le serveur de Stargate etait complet hier? J'y suis alle de 21h jusqu'a 22h30 et on etait 8 maxi^^ mais peut etre me suis trompe de serveur vossey^^