Exyntigor Posté(e) le 2 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 mai 2005 Hier s'est déroulée la première soirée de la semaine avec StargateTC. Je pense (j'espère) que les joueurs confirmeront : on s'est vraiment bien amusé sur le serveur qui a été complet du début à la fin. On recommence donc aujourd'hui mais cette fois-ci sous Counter-Strike : Source. Retrouvez-moi donc à 21h00 sur le serveur (pas la peine de vouloir réserver sa place à 20h30, le serveur est vidé à 21h00 pour laisser à tout le monde la même chance de se connecter) pour deux à trois heures de jeu. Le mapcycle ne sera pas changé : il n'y aura donc pas maps funs. Pour toute question, n'hésitez pas à me contacter (Exyntigor) par l'intermédiaire des MPs du forum. Je rappelle qu'aucune inscription n'est nécessaire et que l'adresse IP est la suivante : vacances.vossey.com:27015. A ce soir pour une nouvelle soirée et d'ici là n'hésitez pas à consulter le dossier Counter-Strike : Source de Vossey.com. Reposez-vous bien et à demain ! Concernant la soirée de Counter-Strike 1.6 vendredi : Chandler nous a appris que les inscriptions étaient déjà closes. Plus la peine d'insister, il n'y a plus de places. La liste des heureux sélectionnés sera fournie avant vendredi. Voir la news entière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
o-super Posté(e) le 2 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 mai 2005 Et bien OUI je confirme que la soirée Stargate TC était génial Bien, je serais là pour Counter-Strike :bounce: Voila, Bonne Nuit a notre Panda Nationnal :sleep: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 3 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 mai 2005 Je serai la aussi pour un petit Counter ce soir.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 3 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 mai 2005 J'essayrais dêtre la, pensez au alltalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 3 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 mai 2005 Je vais essayer de passer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KOrBO7 Posté(e) le 3 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 mai 2005 Je passerais egalement, mais qui a dit que le serveur de Stargate etait complet hier? J'y suis alle de 21h jusqu'a 22h30 et on etait 8 maxi^^ mais peut etre me suis trompe de serveur vossey^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 3 mai 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 3 mai 2005 C'était sur le serveur jeux.vossey.com:27017 (Stargate TC) et non vacances.vossey.com:27018 (Stargate TC n°2) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edved03 Posté(e) le 3 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 mai 2005 Moi aussi j'aimerais bien etre la ce soir. Mais ca va etre impossible d'avoir une place! Mais bon on va esssaye.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 3 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 mai 2005 Faut venir en avance sur le serveur! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LiNcoNu Posté(e) le 3 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 mai 2005 J'ai decouvert Stargate TC hier, Bon c'est fun tout simplement ! Merci à Vossey pour cette soirée et pour ce soir je serai présent si ya de la place bien sur ! :-D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edved03 Posté(e) le 3 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 mai 2005 Mais moi, j'ai cru que on pouvait reserver ces places pour la soiree, css. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 3 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 mai 2005 Non c'est que le CS 1.6, et toutes les places sont déja prises! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DiaboliKGnu Posté(e) le 3 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 mai 2005 Je serais de la partie comme pour StarGate, je ne manquerais ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
schnauzer Posté(e) le 3 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 mai 2005 Faut venir en avance sur le serveur![/quotemsg]ca sert a rien, tout le monde est virer a 21h00 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_time Posté(e) le 3 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 mai 2005 Si, parceque dès que tu te fais virer tu te reconnect illico ^^ Et tu es quasiment sur d'avoir une place, soit selon ta connexion, soit tu met moins de temps que les autres à charger la map ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 3 mai 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 3 mai 2005 Allez hop, ça commence Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gtalex34 Posté(e) le 3 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 mai 2005 plz c'est quoi le mot de pass ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legolaspower Posté(e) le 3 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 mai 2005 ya un mot de passe! C'est quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 3 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 mai 2005 super faut un pass !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legolaspower Posté(e) le 3 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 mai 2005 j'ai mis vossey.com et ça a marché mais le serveur est full. Que 14 joueurs c'est pas terrible ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 3 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 mai 2005 Le pass n'est que temporaire je suppose, le temps de vider le serveur.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 3 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 mai 2005 beuh je voulais y aller aussi :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 3 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 mai 2005 J'aurais bien été fair un tour aussi, tiens. Demain, DoD o// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 3 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 mai 2005 Normalement je serais là pour DoD /me est pro des grenades mal lancées :sarcastic: (le pire, c'est pas à DoD, par contre :-/ ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 3 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 mai 2005 Normalement je serais là pour DoD/me est pro des grenades mal lancées :sarcastic: (le pire, c'est pas à DoD, par contre :-/ )[/quotemsg] Bon ba je me mets pas dans ton équipe alors... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés