Lord_of_time Posté(e) le 5 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2006 Au pif : Le gars dont c'est l'anniv ? Citer
vanamel Posté(e) le 5 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2006 pas con, mais à vérifier c'est soit un OSEF, soit un gars qui trainait y'a quelques mois sur Vossey Mais bon anniv, au cas où il passe ici :hello: [:edith] comme y'a que des OSEF qui lui souhaitent son anniv', il vient probablement lui aussi d'OSEF Citer
K4b4L Posté(e) le 5 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2006 Au pif :Le gars dont c'est l'anniv ?[/quotemsg] Bah il est pas dans la liste, et j'ai jamais vu Mais bon n'annif quand même Citer
Lord_of_time Posté(e) le 5 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2006 Ca doit être un boulet repertorié célèbre ici. Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 5 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2006 il est surtout sur irc en fait Citer
Lord_of_time Posté(e) le 5 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2006 Sur Irc, je me rappelle une fois, un ex banni sans doute, à qui vous aviez fait croire que Ls s'était suicidé à cause de lui mdr xD Citer
K4b4L Posté(e) le 5 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2006 Sur Irc, je me rappelle une fois, un ex banni sans doute, à qui vous aviez fait croire que Ls s'était suicidé à cause de lui mdr xD[/quotemsg]Me dis pas qu'il l'a cru :sweat: Citer
webcortana Posté(e) le 5 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2006 nan c'etait pas trefledepique ça ? Citer
Lord_of_time Posté(e) le 5 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2006 Un truc du genre sans doute x) Sisi, il l'a cru, c'est ça qui été tordant xD Citer
Cidji Posté(e) le 5 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2006 Conno, t'écoutes de la merde ! Mais bon anniv' tout de même Citer
hellbarto Posté(e) le 5 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2006 Bon anniv' connouille.. Citer
Tantale Posté(e) le 5 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2006 pas con, mais à vérifierc'est soit un OSEF, soit un gars qui trainait y'a quelques mois sur Vossey Mais bon anniv, au cas où il passe ici :hello: [:edith] comme y'a que des OSEF qui lui souhaitent son anniv', il vient probablement lui aussi d'OSEF [/quotemsg] conno n'est pas osef p'tain mais renseignez vous Sur Irc, je me rappelle une fois, un ex banni sans doute, à qui vous aviez fait croire que Ls s'était suicidé à cause de lui mdr xD[/quotemsg]nan c'etait pas trefledepique ça ?[/quotemsg]Oui c'était Trefle, et j'vois pas ce que ça vient fouttre ici [:tantale:3] Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 6 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 6 décembre 2006 il compare cono a trefle Citer
Simcamb Posté(e) le 6 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 6 décembre 2006 si j'étais trefle, ça me ferait pas plaisir Citer
elninho Posté(e) le 6 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 6 décembre 2006 N'annif conno o/ si j'étais trefle, ça me ferait pas plaisir[/quotemsg] [:bzh] Citer
Rom1 Posté(e) le 7 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 7 décembre 2006 Bon arca, fait peter la biere Citer
elninho Posté(e) le 7 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 7 décembre 2006 Joyeux anniversaire Arca Citer
mamael Posté(e) le 7 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 7 décembre 2006 Kouloukoe !! (en biélorusse !) Citer
AdHoc Posté(e) le 7 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 7 décembre 2006 Joyeux anniversaire Arcanou Citer
Messages recommandés