Sayotuke Posté(e) le 22 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 février 2006 Joyeux anniversaire Damien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melisse Posté(e) le 7 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 mars 2006 Bon anniversaire à Sonic s'il passe par là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corsairs Posté(e) le 7 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 mars 2006 Bon anniv' sonic3738 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 7 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 mars 2006 N'annif Meta (désolé j'ai oublié :x) N'annif Sonic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 7 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 mars 2006 Bon anniv abruti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 7 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 mars 2006 C'te vieille pub à moitié cachée Bon annif Sonic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 7 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 mars 2006 Sonic ! Sonic ! Sonic ! Sonic ! Sonic ! Sonic ! Sonic ! [:edith] Sonic is so nice ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 7 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 mars 2006 O.x Ah quand même, tu vas loin là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 7 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 mars 2006 J'avais pas vu, mais c'est aussi l'annif de Lothlor, donc bon anniv à lui aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 7 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 mars 2006 Bon anniversaire à vous deux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 7 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 mars 2006 Bon annif' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 7 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 mars 2006 Nanif aux concernés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 7 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 mars 2006 Bon anniversaire à (je vais voir dans la liste)... [:edith] ...sonic3738 Bon je connais pas la personne mais ça change pas ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 7 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 mars 2006 H4n FFS tu connais pas Sonic. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 7 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 mars 2006 honte à moi, je sais. J'ai déjà vu quelques fois son avatar mais ça s'arrête là pour nos échanges Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 7 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 mars 2006 Pourtant il a plein de choses à donner [:666] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 7 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 mars 2006 <- total fan de Sonic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 8 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 mars 2006 tout le monde est fan de sonic. Mais il appartient aux SdT donc pas touche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 9 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 mars 2006 <- Sonic -> [] [:elninho:7] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 9 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 mars 2006 Tiens, j'en profite pour dire que xav t'as toujours pas mis mon anniv dans le premier post, et qui est le 30 mars Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 9 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 mars 2006 il attend le 31 mars. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 9 mars 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 9 mars 2006 T'es dans mon Mozilla Calendar alors te plains pas Carlou ! Je t'ajoute, désolé pour l'oubli. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 9 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 mars 2006 Oh, quel honneur ^^ Merci ma pouwle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 10 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 mars 2006 Wé, bon anniv' toussa et les enfants et le sexe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corsairs Posté(e) le 11 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 mars 2006 Bon anniv' à chaton95160 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés