Tantale Posté(e) le 1 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 décembre 2005 Bon anniversaire à tous, et ce, sur les 100 ans à venir.[/quotemsg]Ca c'est fait xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 1 décembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 1 décembre 2005 Bon anniversaire à tous, et ce, sur les 100 ans à venir.[/quotemsg]Merci beaucoup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melisse Posté(e) le 1 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 décembre 2005 Bon anniv Bugsou ! o// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 2 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 décembre 2005 bananif lapin number two Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 2 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 décembre 2005 Bon anniv le lapin matheux Lapin Malin...Maternelle 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 2 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 décembre 2005 Nanniiiiif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 2 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 décembre 2005 Bananif' bugs Bah fais pas cette tête [:lowskill:7] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 2 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 décembre 2005 Bugsouille t'es plus un lapin nain maintenant t'es un grand lapin o// Bananiversaireuh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 2 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 décembre 2005 banannif au lapin gris [:edith] et à tout ceux que j'ai zappé :whistle: Je crois que je vais faire comme Darck plus haut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 2 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 décembre 2005 n'annif à bugs et à tous les autres, si c'est pas aujourd'hui votre anif vous inquiettez pas, le message reste valable 365jours/an et ce pendant 80ans (bah ouais, 100ans c'est trop,vous serez déjà presque tous morts ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 2 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 décembre 2005 Bon anniv bugsouille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 2 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 décembre 2005 gnagnif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 2 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 décembre 2005 ffft ftt fttt ftttt !! C'était "bon annif' " en lapin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melisse Posté(e) le 6 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 décembre 2005 bon anniv arca ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 6 décembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 6 décembre 2005 Nannif Arcaca ! Edit : bourre toi pas trop la gueule pour ton anniv. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 6 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 décembre 2005 N'annif Gaëtan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 6 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 décembre 2005 /me informe les forumeurs de Vossey.com que Arcanos ou de son vrai prenom Gäetan est déjà bourré. N'annif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sayotuke Posté(e) le 6 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 décembre 2005 Bon anniv' Arca PS : c'est nul il y a même pas la photo où je t'explique un truc à la Starlan sur le site de la lan , je voulais une photo collector moi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 6 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 décembre 2005 tin encore un bonne biture a l'horizon... Faudrait faire une croix sur le calendrier a chaque fois qu'il est raide mais a mon avis le calendrier changerait de couleurs :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 6 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 décembre 2005 Bon annif arca =] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdHoc Posté(e) le 6 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 décembre 2005 Johnnif Walkersaire (spéciale alcolo ) Arca ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 6 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 décembre 2005 Faudrait faire une croix sur le calendrier a chaque fois qu'il est raide mais a mon avis le calendrier changerait de couleurs :x[/quotemsg] Fais l'inverse, une croix quand il est sobre. Tu useras moins le crayon . (si déjà tu le décapsules une fois par mois...). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KriSpiX Posté(e) le 7 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 décembre 2005 bonnnnnnnn annivvv Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 7 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 décembre 2005 beeeuuuuaaaauuurrrggghhhhh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 7 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 décembre 2005 Merci les gens et non, je suis toujours sobre à cette heure j'étais à l'hosto pour un ptit truc à la con Bon, vu que mon père sera là quand je rentrerai...on va se limiter et ne pas faire les 20affonds prévus pour les 20ans (bah ouais, le padre risquerait de gueuler ) donc ne vous inquiettez pas, je rentrerai en état de poster (pas de conduire...de toute façon j'ai pas le permis ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés