Cidji Posté(e) le 18 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 octobre 2005 Boun anniv' Got Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 18 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 octobre 2005 N'annif' Gotika :hello: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 18 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 octobre 2005 Allez tous crever bande de moules (et joyeux anniversaires au 2 que j'ai loupé, disoulé, un *smack* pour OinJ et Gotika) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melisse Posté(e) le 18 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 octobre 2005 bon anniv got de la part de greav Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 18 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 octobre 2005 Bon anniv gogot, sponsored by Simcamb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 18 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 octobre 2005 merci a tous et pour melisse si tu le peux, remercie greaver de ma part ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mariowario02 Posté(e) le 18 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 octobre 2005 Mon anniversaire le 24 mai! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyStic200 Posté(e) le 18 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 octobre 2005 bonne annif' got ! [:chrisoflamme:1] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 18 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 octobre 2005 Joyeux nannif' gotika Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KriSpiX Posté(e) le 18 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 octobre 2005 Heyhey, bon anniv' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 18 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 octobre 2005 Le topic ayant été fermé, je me permets de le recréer. Je c/c simplement la liste qui avait été faite précédemment. Si y a pas votre nom, suffit d'le signaler dans le topic. [/quotemsg] y'a pas mon pseudo jle signale juste hein. Pis y'a pas celui de Darth non plus il me semble Edith: Bon anniversaire aux Octoberistes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 18 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 octobre 2005 doit y avoir que moi qui connaisse ta date de naissance ici je te rappelle qu'il y a quelques temps, tu l'as viré de partout... Jte piquerai ta carte d'identité la prochaine fois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 18 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 octobre 2005 # Date de naissance : Inconnue t'avais dis ta dâte dans l'ancien topic ? pasque là pour mettre ton nom et ta dâte de naissance ça va pas être évident edith : même pas mal [:chrisoflamme:2] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 18 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 octobre 2005 doit y avoir que moi qui connaisse ta date de naissance ici je te rappelle qu'il y a quelques temps, tu l'as viré de partout... Jte piquerai ta carte d'identité la prochaine fois [/quotemsg] tu tiens à tes guitares Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 18 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 octobre 2005 http://manneke.free.fr/public/stock/smilaids/cisse.gif tu tiens à tes guitares[/quotemsg]et toi aux tiennes? smiley styled s'il vous plait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melisse Posté(e) le 21 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 octobre 2005 Bon anniv Ls Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 21 octobre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 21 octobre 2005 Bien vu coupine. Nannif le monsieur aux piques qui fait peur aux nouveaux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 21 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 octobre 2005 n'anniv la bombasse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 21 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 octobre 2005 n'anniv la bombasse [/quotemsg]Toutafé, Banane ïve, toutes mes ficelles de caleçon [:lowskill:7] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dilus Posté(e) le 21 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 octobre 2005 bon anniv keats cadeau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 21 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 octobre 2005 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 21 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 octobre 2005 Bon anniv' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 21 octobre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 21 octobre 2005 bon anniv keatscadeau http://lsteamclaude.free.fr/gateau-anniv.gif[/quotemsg] Je préférais le banjo... :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dilus Posté(e) le 21 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 octobre 2005 c'etait une guitare portuguaise mais bof j'ai preferé faire plus simple et plus beau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 21 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 octobre 2005 merci les gens... jme fais vieux.. préparez le formol :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés