Optiping : La solution des gamers


AHp33a

Messages recommandés

  • Réponses 56
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Popular Days

Top Posters In This Topic

j'ai vu le topic au début et j'ai meme pas tilté que ça pouvait etre du warez type keylogger..

je suis désolé, j'aurais du fermer comme j'en avais envie rien que pour la pub que faisait cet animal mais comme le profil plante (vive joce) je n'ai pas pu voir si c'était un habitué ou non..

désolé spliff..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

POur aller chercher des pigeaons ailleurs, ici il a trouvé que spliff :P[/quotemsg]

Et alors :o

Je suis trop curieux [:darck]

Je prendrais des photos du cd de HL2 demain, et s'ils veulent pas me redonner un compte bah tant pis hein ^^

Il y a d'autres choses à faire sur un pc tosson..

Mais 85€ ça fait un peu mal :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai vu le topic au début et j'ai meme pas tilté que ça pouvait etre du warez type keylogger..

je suis désolé, j'aurais du fermer comme j'en avais envie rien que pour la pub que faisait cet animal mais comme le profil plante (vive joce) je n'ai pas pu voir si c'était un habitué ou non..

désolé spliff..[/quotemsg]

Darth, t'aurais pas pu griller, 35 messages, ce mec était inscrit depuis 3mois... Je l'avais déjà vu poster, j'aurais pas capté non plus (même si j'suis pas du genre à installer c'genre de choses).

Enfin, j'pense que Darck peut récupérer des infos sur ce petit commique point de vue IP and co => possibilité de porter plainte au près du FAI si Spliff ne récupère pas son compte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.