KriSpiX Posté(e) le 5 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 septembre 2005 Surtout quand il s'appelle soit disant Optiping et que voilà Inconnu au bataillon :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 5 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 septembre 2005 serieux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bullseyeg Posté(e) le 5 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 septembre 2005 .... ok donc j ai eu du po de ne pas avoir la question secrete changer ( le tps ? ) tin mais franchement t'es trop bete de ne pas avoir verif le prog ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 5 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 septembre 2005 naaa merdeee!! moi ossi!! l'installé pas c'est un keylogger ou truc du genre! Moi ossi me suis fé owned mon compte steam, avec Hl2 et css naaa :'( :'([/quotemsg]Je reve ou ce garçon est un autiste ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 5 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 septembre 2005 Enfaite, je me souviens pas de la réponse a la question secrete xD Enfin, j'ai essayé les réponses possible, c'pas ça ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KriSpiX Posté(e) le 5 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 septembre 2005 En attendant le passage d'un modéro, tu pourrais éditer ton premier post et virer l'url déjà ou l'enlever si c'est sur ton ftp :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 5 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 septembre 2005 C'est déjà fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil302 Posté(e) le 5 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 septembre 2005 En ayant vu que le lien était "emp7rio.****.**", je suppose que tu es du forum warez à ce nom, et que tu rammasses des comptes steam pour eux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 5 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 septembre 2005 J'aime beaucoup le "Tenez, voilà un super soft qui fait baisser votre ping", suivi de "hannnnnn c'est un keyloggueur, zut alors, je le savais pas !" Ca fait juste un peu foutage de gueule quoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 5 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 septembre 2005 Bref, tant pis pour ma gueule je m'en doutais, mais je suis trop curieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KriSpiX Posté(e) le 5 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 septembre 2005 C'est déjà fait.[/quotemsg]Autant pour moi, j'ai mis un peu de temps à ecrire mon post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 5 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 septembre 2005 Commencez par ignorer les posts aussi mal écrit, ça fera de mal à personne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 5 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 septembre 2005 Commencez par ignorer les posts aussi mal écrit, ça fera de mal à personne.[/quotemsg]Incrémentation. Perso, un gars que je ne connais pas, j'irais jamais voir son soft, surtout si c'est hébergé sur un compte perso. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 5 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 septembre 2005 j'ai failli installer cette merde.. inutile de te dire que rien que le fait d'avoir fait passer ce programme et nous faire un : AHHHH C'est un keylogger te vaut un ban du forum / désactivation du compte. Je te déconseille de revenir ici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 5 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 septembre 2005 Programme qu'il n'a toujours pas enlevé de son ftp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 5 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 septembre 2005 POur aller chercher des pigeaons ailleurs, ici il a trouvé que spliff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KriSpiX Posté(e) le 5 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 septembre 2005 Programme qu'il n'a toujours pas enlevé de son ftp.[/quotemsg]Dejà, rien que le nom de son ftp, c'est une allusion aux noms d'un cheat et d'un site de crack cs, donc bon ... :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 5 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 septembre 2005 j'ai vu le topic au début et j'ai meme pas tilté que ça pouvait etre du warez type keylogger.. je suis désolé, j'aurais du fermer comme j'en avais envie rien que pour la pub que faisait cet animal mais comme le profil plante (vive joce) je n'ai pas pu voir si c'était un habitué ou non.. désolé spliff.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 5 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 septembre 2005 Il n'a pas que ce site, d'ailleurs change le 7 en 2 et tu verras... [:edith] Pour le profil ce n'est pas Joce, rajoute _forum avant le .php, faut que Ben corrige ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 5 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 septembre 2005 POur aller chercher des pigeaons ailleurs, ici il a trouvé que spliff [/quotemsg]Et alors Je suis trop curieux [:darck] Je prendrais des photos du cd de HL2 demain, et s'ils veulent pas me redonner un compte bah tant pis hein ^^ Il y a d'autres choses à faire sur un pc tosson.. Mais 85€ ça fait un peu mal :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 5 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 septembre 2005 Il n'a pas que ce site, d'ailleurs change le 7 en 2 et tu verras... [:edith] Pour le profil ce n'est pas Joce, rajoute _forum avant le .php, faut que Ben corrige ça.[/quotemsg] faudrait qu'un jour joce arrete de changer tout le temps de version foutant en l'air nos reglages.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 5 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 septembre 2005 D'autant plus que son service est pro, donc se doit d'être irréprochable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 5 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 septembre 2005 Dur spliff. Puis le mec qui fait la pub en disant quil la testé et que ca marche, et qui ensuite, cri au keylogguer.... :/ Encore un escro . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 5 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 septembre 2005 faudrait qu'un jour joce arrete de changer tout le temps de version foutant en l'air nos reglages..[/quotemsg]Ca ne vient pas de lui je t'ai dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 5 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 septembre 2005 j'ai vu le topic au début et j'ai meme pas tilté que ça pouvait etre du warez type keylogger..je suis désolé, j'aurais du fermer comme j'en avais envie rien que pour la pub que faisait cet animal mais comme le profil plante (vive joce) je n'ai pas pu voir si c'était un habitué ou non.. désolé spliff..[/quotemsg] Darth, t'aurais pas pu griller, 35 messages, ce mec était inscrit depuis 3mois... Je l'avais déjà vu poster, j'aurais pas capté non plus (même si j'suis pas du genre à installer c'genre de choses). Enfin, j'pense que Darck peut récupérer des infos sur ce petit commique point de vue IP and co => possibilité de porter plainte au près du FAI si Spliff ne récupère pas son compte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés