besoin d'aide svp


Zovosko23

Messages recommandés

je c'est pas si je suis dans la bonne categorie mais si se n'est pas le cas deplacer ce topic merci... donc j'ai un petit probleme enfin un gros probleme j'ai le jeux gta san andreas je l'ai eu grace a un copain qui la telecharger je pe y jouer mais seulement quelque minutes aprés le jeux "beug" il bloque et on ne peux plus rien faire sauf redemaré mon frere a lui aussi eu le jeux de la meme paersonne et de la meme maniere(sur cd "dvd") lui par contre le jeux marche trés bien au debut j'ai cru que c'etais ma ram donc j'ai achetais un 512 mo mais sa ne change rien merci @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je c'est pas si je suis dans la bonne categorie mais si se n'est pas le cas deplacer ce topic merci... donc j'ai un petit probleme enfin un gros probleme j'ai le jeux gta san andreas je l'ai eu grace a un copain qui la telecharger je pe y jouer mais seulement quelque minutes aprés le jeux "beug" il bloque et on ne peux plus rien faire sauf redemaré mon frere a lui aussi eu le jeux de la meme paersonne et de la meme maniere(sur cd "dvd") lui par contre le jeux marche trés bien au debut j'ai cru que c'etais ma ram donc j'ai achetais un 512 mo mais sa ne change rien merci @+[/quotemsg]

Tu devrais pas venir te vanter de ça...

Pour ton problème, essaie de mettre le jeu à jour. Le patch No More Hot Coffee ne corrige pas grand chose, mais ton problème est peut-être dans ce "pas grand chose" ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.