phil302 Posté(e) le 2 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 septembre 2005 :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 2 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 septembre 2005 Bon, on troll avec le convalidator ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cooker Posté(e) le 2 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 septembre 2005 Oh oui, punissez-moi, vite... (Euh, pas de mésentente hein... Je ne veux pas être TT ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 2 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 septembre 2005 Attendons le résumé de Tydus et Peanut... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melisse Posté(e) le 2 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 septembre 2005 Alors c'est une belge, une canadienne, un grec, des français qui sont à la star ac'... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Konar Posté(e) le 2 septembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 2 septembre 2005 J'ai beau avoir ouvert le topic, j'aime pas la star ac. C'était juste pour dire que laroche joubert, je la sens cochonne comme tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil302 Posté(e) le 2 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 septembre 2005 J'vais regarder et j'vous dit ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 2 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 septembre 2005 J'ai beau avoir ouvert le topic, j'aime pas la star ac.C'était juste pour dire que laroche joubert, je la sens cochonne comme tout.[/quotemsg] Mmm en fait tu savais que le topic partirait en live, et donc ton intention n'était pas de parler de la Star Ac, mais de dire que cette vicelarde de directrice elle sent le cul, et qu'elle aime ça, c'est ça hein, petit malin. Le but était pour toi de placer cette réplique quelquepart, isn't it ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cooker Posté(e) le 2 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 septembre 2005 J'ai beau avoir ouvert le topic, j'aime pas la star ac.C'était juste pour dire que laroche joubert, je la sens cochonne comme tout.[/quotemsg] Une photo? Une photo?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KriSpiX Posté(e) le 2 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 septembre 2005 GREGORYYYY §§ :love: xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 2 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 septembre 2005 Une photo? Une photo?? [/quotemsg] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KriSpiX Posté(e) le 2 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 septembre 2005 http://www.csrsaguenay.qc.ca/leroseau/bibianne/cochon.gif[/quotemsg]Heuresement tu as édité, je croyais que tu te moquais de greg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 2 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 septembre 2005 C'est vrai que là on dirait qu'elle a fait de la chir, qu'elle s'est passée une ponceuse sur les dents et qu'elle a fait un tour à conforama rayon peinture. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 2 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 septembre 2005 http://www.csrsaguenay.qc.ca/leroseau/bibianne/cochon.gif[/quotemsg]c'est ta femme ? [:chrisoflamme:5] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 2 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 septembre 2005 C'est la mienne connard. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 2 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 septembre 2005 Toutes mes félicitations. Un heureux evenement en préparation? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 2 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 septembre 2005 Ouais, on va sur l'île de la tentation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XeNeS Posté(e) le 2 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 septembre 2005 Je deteste la star ac ! franchement quand est-ce qu'ils finiront cette bete m***e d'emission . J'ai hate que ca se termine ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 2 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 septembre 2005 Je deteste la star ac ! franchement quand est-ce qu'ils finiront cette bete m***e d'emission . J'ai hate que ca se termine ![/quotemsg]Pareil j'ai hâte que ça se termine pour voir le vainqueur.... [:carljonhson:6] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XeNeS Posté(e) le 2 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 septembre 2005 Non justement pas moi , c'est parce que ce taper tout ca la semaine a 18 h 55 je croit enfin peut importe l'heure mais ca m'enerve et vivement que ca se termine je n'attends que ca ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KriSpiX Posté(e) le 2 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 septembre 2005 Je comprend pas. T'aimes pas et bin tu regardes pas ? ._. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XeNeS Posté(e) le 2 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 septembre 2005 J'ai une soeur 8-) elle mais tout le temps ca et quand je suis sur le pc , j'entends ce bete son de la star ac , deja la musique je supporte pas :pt1cable: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KriSpiX Posté(e) le 2 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 septembre 2005 Et bien profites de l'horaire de la star ac pour aller travailler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 2 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 septembre 2005 ou suicide toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XeNeS Posté(e) le 2 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 septembre 2005 Je preferre encore me suicider comme le dit chrisoflamme lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés