Le Bac, les Etudes, le Taff, on en parle ici !


AdHoc

Messages recommandés

  • Réponses 696
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Redoublement de 3em :

Le principal qui a tout prix a essayer de m'orienter, j'ai quand meme redoubler (:)) m'a mis dans la meme classe que l'année derniere avec les memes profs.

C'est un peu dur car tu te dis que l'année qui est passé a pu etre virtuelle car les profs te resortent exactement les memes mots que l'année dernière donc ...:/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Oulalala... mais c'est qu'il est loin ce topic, ça veux surement dire que la rentrée est bien passée et oubliée :P

Ba non, c'était ma mienne aujourd'hui : D

Sympa la fac, 2 semaines pour me faire mon emploi du temps en testant les cours, des filles très sympa :love: (ça change de STI les arts plastiques :D, les proportions inverses a vrai dire quasiment)... dont une... Enfin bon osef.

Tout heureux, jme pointe le matin au premier cours que j'avais choisi. Sympa... puis au bout d'un moment je remarque que... c'est pas le bon et que je suis en 2ème année :whistle: .... moins cool déjà (oui, c'est le bordel niveau salles).

Je part au 2ème cours, 80 personnes pour une salle de 30 T_T

Le prof donne un exercice de dessin... Au revoir...

Direction 3ème cours... ouaaaiisss.... de la philo ==> Endormi, mal de crane, retour au bercail, Adieu.

Bon ba voila c'était ma petite vie insignifiante, mais bon fallait bien que je le fasse ce post... Rien que pour foutre la rage à certains :P

Ah oui, j'oubliais ! 20h de cours...

Je sens que je vais m'amuser xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bientôt les vacances... C'est passé enormement vite ce 1er mois ^^

Bilan: Notes de merde, j'capte rien, ça me gonfle.

[:darck][/quotemsg]

Plus que 1semaine et demi...1 sale note en Eco mais je m'en sors pas mal en philo avec un 15 xD Je redoute le sport par contre car saut en hauteur vala quoi :/

Tiens en passant j'hesite a balancer une partie d'un de mes cours de philo (je les trouves enormes quand on les ecoute xD)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus que 1semaine et demi...1 sale note en Eco mais je m'en sors pas mal en philo avec un 15 xD Je redoute le sport par contre car saut en hauteur vala quoi :/

Tiens en passant j'hesite a balancer une partie d'un de mes cours de philo (je les trouves enormes quand on les ecoute xD)[/quotemsg]

Tiens j'ai un DM à rendre demain... Moi et la philol ça fait vraiment 2 :fou:

Sinon je me suis tapé un 20 dans ma matiere coef 8, je commence à assurer le dossier ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem, sauf que je commence à me dire que je compte désormais plus sur une autre licence, l'année prochaine, plutôt que sur celle que je prépare actuellement. Alors ça ne m'encourage pas vraiment à travailler :/[/quotemsg]

Ah toi aussi ? Je me demande si je vais pas arrêter les études, parce que ça me saôûle à un point là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me sens très bien parti pour refaire une première année... Le piège de la première année, c'est bien vrai c'te connerie... :/[/quotemsg]

me dis pas que t'as commencé à sécher les cours alors que je t'ai prévenu 50 fois..

moi sinon journée d'aujourd'hui : 10h de cours (moins 1h30, manneke rode, il va me balancer encore :o Sale con :kaola: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement